Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
20 août 2009

MERCI ...

MERCI .... beaucoup à toutes d'être venue prendre des nouvelles, de vous êtes inquiétés, et tout et tout ... ça me touche beaucoup ... merci également à Violaine, qui vous a expliqué la raison de mon absence .... Internet a définitivement du mal à accéder jusqu'à notre village du fin fond de la france (et je vous interdit de rigoler ....) ..mais bon, ça a l'air repartis ... plutôt que prévue (on n'espérait pas avant plusieurs mois ...) mais pour combien de temps ??? aucune idée, on verras bien ... j'espère que cela vas enfin être définitif, je croise les doigts, et si c'est le cas, je vous promet des mails régulier ... d'autant que j'ai plein de choses à vous raconter ... les un an d'arrivée de notre ChouPidou, son baptême, ses deux ans .... le centre aéré de Jojo, ses premières nuits loin de nous, nos vacances, des nouvelles du Jeune, la façon dont nos loulous grandissent, changent, nous rendent fièrs et heureux, la façon dont il nous tape sur le système également ... lol ... plein de posts en perspective, si notre fournisseur internet nous laisse le temps de le faire ....

Bisous à vous toutes et à trés vite

Kakaille !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens faire un petit tour voir si il y a des nouvelles, et non seulement je lis que tout va bien chez vous (ouf ! me voici rassurée !!!) mais j'aperçois aussi la banderole qui annonce fièrement les 2 ans de votre Choupidou ! Alors tous nos voeux pour une merveilleuse journée en famille, pleine de câlins et de douces bêtises...<br /> <br /> Bises à toute la famille,<br /> <br /> Marie, Julien, Nicolas et Alexandre
L
Bien contente de vous revoir par ici! Ah,cet internet...ça marche pas toujours comme on veut (enfin surtout au fin fond de la France,et je vois de quoi tu parles!)<br /> On espère que tout ça continuera à bien marcher pour qu'on puisse avoir des détails de ce qui se passe pour tes p'tits loups!<br /> A bientôt!<br /> Laetitia,Laurent et Raphaël
C
nous voilà définitivement rassurés.<br /> Bon ben j'attends ton mail ou ton appel Erika, faudra bien qu'on arrive à se la faire cette petite rencontre...C'est qu'on aurait pleins de choses à raconter sur nos loulous respectifs !!!<br /> <br /> celnico and co
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité