Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
13 mai 2009

PFFFFFFFFFFFF.......

Envie de rien .... pas la forme .... des problèmes de santé .... un temps foncièrement pourri .... des zigotos particulièrement énervé .... Une ChouPidou qui nous réveille la nuit depuis quelques temps ... des petits soucis qui m'angoissent pas mal .... en clair, ce n'est vraiment pas la grande forme ... rien de grave, juste un grand ras le bol .... besoin de vacances, de penser à rien, de regarder passer le temps, de profiter de mes loulous et de zhom, de faire des choses simples, l'esprit libres .... envie de blogguer mais pas le courage ...

Allez ... on se ressaisit, demain est un autre jour .... demain, le coup de blues sera passé et ça ira mieux !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Allez, "haut les coeurs".....ce n'est qu'un mauvais moment à passer.... il est normal de se relacher un petit peu aprés tout ces déboires..... tu vas trouver les ressources nécessaires pour aller de l'avant, comme tu l'as toujours fait....la vie vous a beaucoup malmené ces derniers temps, alors évades toi en pensant à tous les bonheurs qui vous attendent avec vos 2 "Phénoménes" et le mot est faible quand on pense à ta trés chére "choupidou-téméraire-casse-cou"et j'en passe et des meilleures!!!!!!<br /> Tu sais que je suis là!!!!! Je vous embrasse fort!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité