Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
5 avril 2009

C'est idiot ...

C'est Idiot ... je sais ... mais les gens qui me vivent prés de moi savent que je ne peut m'empêcher de faire des calculs, tout le temps, avec tout et n'importe quoi (l'heure afficher sur le réveil, les plaques d'immatriculation ...) .. et je vérifie tout dans les moindres détails... (par exemple, dans les livres, je vérifie entre la date de naissance des personnages principaux et la suite de l'histoire ...) .. etc ...

Enfin bon .. tout ça pour vous dire Que ...

Que ....

... j'ai fait mes calculs ... et, aujourd'hui, ChouPidou a 19 mois et 21 jours ...

Et alors me direz vous ??? et bien .....

Et bien ...

C'est exactement l'âge qu'avait TiBouchon à son arrivée en France ... le 08 septembre 2005 .....

C'est tout .. c'est juste que ça me fait drôle .... je sais, c'est Idiot !!!

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité