Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
31 mars 2009

Les dernières perles ...

... en date de TiBouchon ...

Comme vous allez le voir, TiBouchon n'a pas changé ... il a toujours autant de bagout ... je n'ai pas pris le temps de tout noter durant notre absence, mais j'en ai malgré tout quelques unes en réserve .... :

* TiBouchon était en train de bricoler et venait de vider le rouleau de scotch ... il viens me voir tout penaud : "je crois que tu vas gueuler (comme si j'étais un bourreau!!), à cause de moi le scotch il est tout nu !!!"

* Alors qu'il se prenait pour un super héros et qu'il avait découvert une "nouvelle techinque de combat" ... il viens nous voir pour la présenter : "vous allez pas en croire vos yeux" !!!!

* Alors que Zhom lui apprenait à faire du ski pendant les vacances d'hiver et aprés un ou deux passages sur le "tire-fesse", il regarde son papa, juste en passant devant la personne qui s'occupe de vérifer les forfait : "eh, le tire-cul il te fait pas mal à la zigounette toi ?????" (et bien sur, tout cela dit trés fort, sinon c'est pas drôle hein .....)

* Alors que son père venait de remplir le réservoir du poêle à fuel, il passe à côté et remarque l'odeur ... il regarde son père et lui dit "pff, tu sent le gaz à poêle!!"

Et une petite dernière, accrochez vous, celle-là elle nous a fait rigoler pendant au moins deux heures ... :
* Alors que son pèpère et Zhom parlait du tour de france et d'une épreuve difficile qui traverse la ville d'Andorre la Vieille .. il arrive plier en deux et dit "il faudra penser à endormir le vieux aussi !!!"

Publicité
Commentaires
C
Salut Erika et bon retour sur la toile, je suis contente de te voir à nouveau remplir ton blog et donner des nouvelles de tes p'tits loups !<br /> A ce que je vois ils sont toujours en forme et beaux parleurs, et je trouve que Célia ressemble de plus en plus à ta puce, elle a les cheveux qui frisent, j'espère qu'elle aura les mêmes boucles !!!<br /> a très bientôt,<br /> <br /> celine and co
T
....Y' a pas à dire c'est "du lourd", du "lourd de chez lourd", je reconnais bien là la pertinence de TiBouchon, celle du tire-fesses je l'adore!!!!!!!<br /> Bisous à Lui de sa Tatalie et à trés vite!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité