Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 juin 2008

Ethiopie ... Episode 5

Mercredi 18 juin ... Joyeuse

C'est le mot qu'à employé Zhom, non pas pour qualifier sa journée, mais pour parler de notre petite princesse ... il m'a dit qu'elle avait était JOYEUSE toute la journée ... et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle ....
Hier matin, il a donc était au marché couvert .. il a pu voir notre puce ne repassant pendant une petite demi-heure ... il lui a expliqué qu'il reviendrait l'aprés midi .. elle n'a rien dit et lui a sourit ..
L'aprés midi, il était donc sur place vers 14h .. le veinar ... il a passé l'aprés midi avec la puce, ils ont joué, Zhom fait tout son maximum pour favoriser la création des liens ... il a mis un ballon (de baudruche) entre leur deux têtes et il se regardait à travers le ballon ... quand le ballon tombait la puce souriait et regardait son papa dans les yeux .... elle passe de plus en plus de temps à le papouiller et à gazouiller ....
A un moment, Zhom était partis je ne sais où et quand il est revenu, la puce était assise sur un tapis ... il s'est donc assis également sur ce tapis, mais un peu plus loin pour la laisser jouer ... et vous savez quoi ?? et ben notre TiteGirlette, en apercevant son papa, s'est mise à 4 pattes, à trottiner jusqu'à lui et est venu s'asseoir sur ses genoux ... Zhom était dans un état second en me racontant cette épisode de sa journée ... il à l'air déjà totalement accro à son petit bout de femme ....
Il a pu retourner la voir hier soir pour lui souhaiter une douce nuit, elle allait bien et n' a pas pleurée en voyant son papa partir ...
Sinon, tout vas tjrs bien pour lui ... il s'entend visiblement trés bien avec son groupe et cela lui passe donc le temps lorsqu'il est loin de la puce ... mais tout comme nous, il commence à trouver le temps long ... il aurait du reprendre l'avion ce soir ... il aurait préféré !!!!

Ici, aprés une journée particulièrement difficile pour TiBouchon & moi, cela vas mieux .. nous avons retrouvé bon moral et le fait de préparer activement leur arrivée nous conforte dans le fait que les deux derniers jours vont passer vite ...
De mon côté, j'ai pas mal bricoler à la maison ... TiBouchon avait Gym hier matin et un anniversaire hier aprés midi .. il s'est bien amusé et à bien profité ... ça lui a passé le temps !!!

Sinon, un petit épisode marrant ... TiBouchon vas dans une grande école (270 enfants, dont 100 en maternelle ..) je suis donc bien loin de connaître tout le monde ... et, malgré cela, beaucoup de gens, en me croisant me disent "alors, elle arrive bientôt???" " ça vas, pas trop difficile al semaine ??" "allez, ça viens bon !!!" "on la verras avant la fin de l'année scolaire ??" ..... je trouve ça rigolo et en même temps, je me demandais bien comment ils étaient tous au courant ... et bien c'est simple ... : TiBouchon en parle à tous les enfants qu'ils croisent .. qui du coup, en parlent à leur parent .... alors bon, tant mieux, ça prouve que TiBouchon en est fière et puis du coup, j'en parle un peu aussi, et c'est agréable !!!!

Allez .. à demain !!!!

Publicité
Commentaires
C
Plus que 2 jours oh la la c'est génial !!! je suis impatiente pour toi lol<br /> je penserai très fort à vous moi aussi samedi !
T
.....plus que "2 dodos"...et tu serreras ENFIN ta fille contre ton coeur....tout ça n'a pas été si facile que ça...mais le meilleur est à venir et tu vas enfin pouvoir savourer cette nouvelle vie à 4 et je sais que dés samedi matin, tu vas profiter de chaque instant passé avec tes enfants.....<br /> Quand à Tibouchon, comme dab., toujours aussi génial!!!!!<br /> Je vous embrasse trés fort et vous envoie tout plein de courage pour les quelques heures qui te sépare encore de ta Princesse et de ton Zhom!!!!<br /> <br /> Il va s'en dire que samedi, toutes nos pensées seront pour vous 4.....
A
Quel Amour de petite fille !!!!!<br /> Je comprends qu'il doit complètement craquer !!!!<br /> Je suis contente de voir aussi que tout se passe bien avec le groupe de parents ...<br /> Et alors, quel Amour aussi ce Tibouchon !!!!<br /> C'est super qu'il soit fier à ce point là de devenir Grand Frère !!!!!<br /> Tu as dû être bien surprise que TOUT le monde à l'école te demande des nouvelles ! lol....<br /> <br /> Bisous et courage !!!<br /> Plus que quelques heures!!!!!!<br /> (je pense bien à toi !!!)<br /> <br /> Audrey
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité