Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
22 mai 2008

Le Fameux Mail ..

Tant attendu, est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin, ou du moins cette nuit, mais nous n'en avons pris connaissance que ce matin ..

Zhom s'envole donc le 14 juin au soir .. il rencontrera notre petite merveille le 15 au matin ... Jour de ses 10 mois et de la fête des pères (quel beau cadeau n'est-ce pas .....??????) et il sera de retour le 19 au matin, c'est là que TiBouchon et moi même nous rencontrerons (enfin !!!) le 4ème élément de la famille .....

Nous sommes vraiment soulagés, nous avions l'impression que ce mail n'arriverait jamais !!!

En même temps, nous sommes légèrement déçus, nous espérions un départ plus rapide ... mais bon, ce n'est pas grave ... dans 28 jours, j'aurais ma fille dans mes bras et ça, ça vaut tout l'or du monde ... nous ne sommes plus à quelques jours prés !!!

Voilà ... encore une fois, merci à toutes de votre gentillesse, de votre amitié, cel m'a beaucoup touché et surtout beaucoup aidé dans cette attente ...

Allez, le comtpe à rebours à commencé ... plus que 23 dodos pour le papa, 28 pour TiBouchon et moi ....

Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne nouvelle et à l'heure où je lis ce message, il ne reste que 15jours....<br /> Oui, c'est une bien jolie fête des pères, qui nous ramène 10 ans en arrière, le 21 juin, c'était aussi la fête des pères et on s'envolait vers le Brésil....<br /> <br /> Courage, c'est la dernière ligne droite, tout va aller très vite...
C
quelle super nouvelle !!!<br /> je suis désolée, je n'avais pas vu la dernière nouvelle ayant déserté internet ces derniers temps...je suis très contente pour vous que cette date soit enfin fixée;<br /> je vous souhaite encore du courage pour ces dernièers jours d'attente et les quelques dodos à attendre pour tibouchon à faire connaissance avec sa petite soeur !!.<br /> <br /> céline
C
GENIAL !!!!! je suis très contente pour vous, plus que quelques jours et votre petite princesse sera là, youpi !
C
Super !<br /> J'en ai des frissons pour vous !<br /> Vivement l'arrivée de la princesse ! :-D<br /> <br /> Allez, une dernière dose de patience ! ;-)
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité