Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
7 avril 2008

Prénom ....

Bon ... même si Céline a laché le morceau dans les commentaires il y a déjà quelques jours ... ;-)))))), je vais vous annoncer le prénom que nous avons choisi pour notre petite princesse dorée ......

Je vous avouerai que le choix a était difficile ... on a longuement hésité (surtout moi, mon principal trait de caractère étant d'être indécise .....), je vous avouerai (en toute sincérité) qu'il m'arrive encore d'avoir quelques doutes (au vu de certaines réaction et au vu de la difficulté des gens à "comprendre" ce prénom lors de la première prononciation) ... mais, c'est notre choix et surtout, on trouve que ce prénom à toutes les qualités necessaire à notre goût pour une chtiote nénette ... : il est frais, doux, léger, originale, rare (et c'est pas peu dire !!), il lui vas bien et en plus de plus, il comporte le son "i", comme nos prénoms à Zhom, TiBouchon & Moi .....

Bon, allez, pour celles qui ne sont pas au courant, je ne laisse pas le suspens durer plus longtemps .....

Notre princesse s'appellera donc :

tadam ....

tadam tadam ....

tadam tadam tadam .....

N E E L A

Alors .. vous en pensez quoi ?????

Publicité
Commentaires
K
Les filles pour vos compliments ... !!<br /> <br /> Bisous à vous deux
T
.....nous on adoooorrrreeee.......<br /> C'est un magnifique prénom, un prénom trés simple et en même temps un prénom "bien princier" pour une magnifique Petite Princesse..........<br /> Bises à toute la petite famille!!!!
C
Neela ? C'est joli c'est parfait !!! :-)<br /> <br /> Ne regardant pas urgence je n'avais jamais entendu ça, mais bravo, ça lui va déjà à ravir ! ;-)<br /> <br /> Tu fais bien d'en faire un article, j'avais pas vu le caftage de l'autre Céline ! ^^
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité