Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
3 avril 2008

Chagrin d'Amour ...

TiBouchon, en revenant du Parc : "Maman, Camille elle m'a dit qu'elle était plus mon amoureuse ......"
"Oh, mon pauvre chéri, c'est pas grave, tu verras, je suis sur que demain elle t'aimera de nouveau ...."
"Mouais ...."

TiBouchon, à table et à l'attention de son père "Pff, au parc, Camille elle a dit qu'elle était plus mon amoureuseeeee ..."
"Mais c'est rien mon coeur, tu en retrouvera d'autres" (c'est bien un homme, ça !!!)
"Et puis, de toute façon, une de perdue, 10 de retrouvée ", dixit LeJeune (celui là, aussi, c'est bien un homme !!!!!!)

Réponse de TiBouchon face à tant de "machisme" : "PPPPfff ... tu parles, je suis sur que je trouverais jamais personne pour me marier, moi !!!"

Mon pauvre Bébé ... je vous promet, celle-là, demain, je la chope à la sortie de récré, et je lui fait sa fête !!!!

Publicité
Commentaires
T
....il faut pas te faire de souçis mon pti'coeur, tu sais avec les filles, t'as pas fini d'en baver, car souvent on aime bien les faire"marcher" nos petits chéris!!!! Et en plus, une chose est sûre, tu trouveras une belle et gentille fille qui voudra se marier avec toi, elles vont même se battre pour être la 1ere.... Tu sais c'est dommage que moi je suis bien trop vieile pour toi, car moi je rêverai de me marier avec TiBouchon!!!!!<br /> <br /> PS: quand à vous les chtiotes nénettes, faut pas commencer à briser le coeur de mon TiBouchon, sinon vous allez apprendre à connaître Tatalie....lol......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité