Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 février 2008

La famille pas de bol ...

Et oui ... encore ... je vous promet, on pourrais en écrire un livre !!!!!

Je vous explique, nous avons toujours 2 voitures ... une pour Cédric aller au boulot et une pour moi avec les petiots l'école, les courses, etc ....

Ce week-end, mes parents viennent à la maison. Leur oiture à un pb mécanique, ils l'a laissent donc au garage prés de chez nous et comme il n'y a pas d'école, je leur prête ma voiture, je n'en ai pas besoin de la semaine (ils habitent à 200km de là ...).

Sauf que ... ce matin, nous nous sommes aperçus que la voiture à Cédric avait un pb également ... le réservoir fuit ... il n'a donc pas pu aller au boulot puisque ma voiture n'était pas là, qu'il travaille à 40 km d'ici et qu'aucun de ses collègues n'habitent dans le coin ....

C'est vraiment pas de bol ... nous n'avions pas eu de pb avec notre première voiture depuis des lustres, et en règle général, même si pb il y a , nous avons toujours la seconde pour nous dépanner ...

Du coup, mes parents ont étaient obligés de reprendre la route ce matin pour nous re-prêter notre voiture et on vas tenter de trouver une solution pour que les deux autres soient réparés trés vite ...

ça m'énnnerrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
....je vous decerne le 1er prix de la famille "pas de bol"....Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....Ca ne te consolera pas, mais saches que c'est de famille, j'en ai fait une bien bonne moi aussi aujourd'hui, rien de grave, ne vas pas t'inquiéter, ça pourrait même être "rigolo", je te raconterai ça plus tard... Comme on dit: "les chiens ne font pas des chats"....Bon courage à tous!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité