Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 février 2008

Tag ....

J'ai été tagué par Sand  ....

Le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag (ça, c'est fait ....)
* Mettre le règlement sur votre blog (ça, c'est fait ...)
* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même (ça, c'est en dessous ...)
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (ça, c'est en dessous aussi ...)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (ça, je vais le faire aprés ...)

Alors .. c'est parti ... je vais vous parler de mes petits défauts jusqu'ici non dévoilés ... :

* On me dit souvent que je suis du genre "gripsou" .... perso, je dirais juste que je suis économe et que j'ai la valeur de l'argent ... ;-))

* Je suis plutôt du genre solitaire et pudique ... ça explique que j'ai quelquefois du mal à trouver les mots pour les choses qui me tiennent vraiment à coeur ...

* Je passe énormément de temps sur Internet : à vérifier mes messages, venir voir le blog de ci de là, etc ... et j'essaye de me désintoxiquer !!!

* Quand on part en week end, je demande 25 fois à Zhom s'il est sur que l'on a bien fermé les portes, coupé le chauffage,etc  .. c'est grave docteur ???

* Il m'arrive encore de me comporter comme une adolescente ... surtout quand il sagit de Christophe Maë ou de Gueule d'ange (comment ça .. vous ne connaissez pas gueule d'ange ?????????)

* J'adore faire le repassage, mais je déteste faire le ménage .....

Bon , je passe le rélai à Elisabeth, Magali, Souris Bleue, Cathy, Christelle et Moushette ... en espérant qu'elles ne m'ont voudront pas ...

Publicité
Commentaires
T
...avec toi car je ne serais pas aussi catégorique que toi car quand il s'agit de faire plaisir à tes proches(donc moi aussi..lol...) tu n'es jamais radine!!!Seulement pour toi un sou est un sou et chaque sou à dépenser pour toi, est comme une grande souffrance....je me trompe???? Mais saches aussi que c'est ce qui fait ton charme et qui m'a fait plus d'une fois me tordre de rire devant le temps que tu mets: "j'achéte où j'achétes pas?oh aprés tout on en a pas besoin, je n'ai quà pas l'acheter"....LOL....LOL.....
K
Pas de pb les filles ... je comprends ... merci Elisabeth pour tes petites manies ...<br /> Bisous à vous et à vos loulous
M
le tag ca part au lavage ???? mdr !!! merci pour cette attention.<br /> mais pas sur que je fasse de meme sur mon blog, car ca pourrait generer des tensions entre blogueurs taggués et non taggués ....
Q
...je m'suis fait taguer, mince comment ça part ?<br /> ben oui quoi, j'aime pas les taches, alors les tags... ;)<br /> à mon âge je n'ai plus guère de copines qui jouent au blog et j'hésite à le faire à ma fille.<br /> Alors, rien que pour toi, quelques un de mes nombreux défauts :<br /> -je suis plutôt panier percé (mais néanmoins hyper réaliste!).<br /> - j'ai une énorme faiblesse pour le chocolat au lait et aux noisettes surtout celui avec un éléphant et les bouchées chocolat-noisettes (celles que les dieux ont fait tomber sur la terre.<br /> - j'ai une peur bleue de m'exprimer en public.<br /> - j'aime pas énormément le ménage mais je déteste le repassage <br /> - y en a tellement que je ne peux pas les lister...<br /> Mais j'ai aussi plein de qualités !!!<br /> Je suis très organisée (mais non pas maniaque !)<br /> je sais écouter, je cuisine bien...<br /> J'aime bien lire les com des cops sur mon blog;;;
K
Attention soeurette, je pourrais définitivement t'interdire l'accès au blog si tu dit trop de bétises .... nananananèreeeeee .. lol<br /> <br /> Bon, puisque tu as glissé le doute dans l'esprit de mes lectrices, je rectifie ... je ne suis pas gripsou, juste économe, prudente, prévoyante et ... radine !!! ;-))))<br /> <br /> Mon dieu, Sand .... tu ne connais pas "gueule d'ange" ????... le mec qui ne sourit jamais mais qui d'un seul regard te fait fondre pire que neige au soleil ???? quel drame .... je parle de Wentworth Miller, alias Michael scoffield dans prison break, bien sur ...!!!!! <br /> <br /> Bon, sur ce ... faut que j'aille bosser un peu ... !!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité