Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
11 février 2008

Les Mots du Week end ...

* A sa demande, nous sommes en train d'apprendre à TiBocuhon à faire du vélo sans roulettes ... mais, il comme il veut savoir avant d'avoir appris, LeJeune lui expliquer que l'on a tous besoin de quelqu'un au début, que lui c'était Zhom qui lui avait appris, que déosrmais il lui apprenais, etc ... à ce moment TiBouchon réfléchit et nous dit "OK, et moi aprés je retirerais les roulettes du véo du tifrère-titesoeur, et c'est moi qui lui apprendrais .... " ... Trop mignon !!

* Alors que l'on était presque arrivé chez les grands parents vendredi soir (prés de 200 km), TiBouchon dit à son papa ... "oh, on a oublié mon déguisement, il faut faire demi-tour" ... Zhom lui dit que ce n'est pas possible "Bon, et bien on s'arrête là et on attend !!" .. et, on attend quoi, au juste ... que le déguisement arrive tout seul ???

* Vendredi, je demande à TiBouchon de "surveiller" la toute petite que je garde le temps d'aller aux toilettes ... réponse : "à une condition, que tu ne me mettes pas à l'école ".. y'en a qui ne perde pas le nord !!!!

Publicité
Commentaires
T
...que ça d'être un TiBouchon!!!!Rends toi compte Maman Kakaille, il doit accepter de l'aide pour faire du vélo sans roulettes..il passe tout un week-end sans son déguisement....il doit surveiller la toute petite et en plus tu l'envoies quand même à l'école.....T'as jamais éte une "tite-Tibouchonne" où quoi????? LOL.....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité