Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
7 décembre 2007

Les ptits bonheurs ...

Chez nous, le sapin de noël et tout ce qui vas avec ... c'est une vrai institution ... ET avec Zhom, on a des règles ... :

* Pour commencer, on vas chercher le sapin en famille ...

*  Ensuite, on installe et on décore le sapin ET la maison en famille ....

* Et enfin on déguste les Cookies fait maison et tout chaud pendant la déco du sapin ...

.... Bon, cette année, on a du déroger à une règle étant donné qu'à cause de mon boulot il m'était impossible de me libérer à temps pour aller chercher le sapin .. mes Zhoms et mes parents y sont donc allés pour moi .... j'avais confié le soin à mon TiBouchon de choisir le plus gros et le plus beau des sapins .... et il a réussi sa mission, puisque cette année nous avons le plus beau sapin que nous avons jamais eu .... et quand aprés décoration, TiBouchon m'a entendu dire à Zhom "je suis super contente, notre sapin est magnifique", il (TiBouchon) était tout fièr de lui et surtout trés heureux ... des étoiles brillaient dans ses yeux quand il m'a dit "Tu est contente maman, j'ai bien choisi, hein ?? il est trés beau notre sapin !!" .. et pour moi, c'était déjà noël de voir mon fils si heureux .... 

... Allez, visite guidée de la maison ... avec un sapin immense et un plus petit dans la chambre de TiBouchon ... des pères noël de tout les côtés ... des calendriers de l'avent "en veut tu en voilà" .... des chaussettes pour toute la famille et bien accrochées prés du sapin ... des décos dans tous les sens (au mur, au plafond, dehors ...) .... et nous, dans tout ce fouillis de lumière, d'étoiles, de sujet d'hiver, et bien on est heureux, tout simplement !!!!

S5025791S5025825S5025837S5025831
S5025789S5025839S5025850
S5025842S5025840S5025841S5025844
S5025851S5025843S5025847
S5025790S5025845S5025846S5025848

Publicité
Commentaires
T
Les grands esprits se rencontrent....Tu postes à 18h02, moi à 18h03!!!!!<br /> Donc c'est la chaussette de sacha.....<br /> Il faudra donc prévoir une 5è chaussette pour Noël 2008!
T
j'avais remarqué la 4 è chaussette, nous pensons à vous....à Noël 2008, je suis sûre que Numérobis sera là pour découvrir les surprises cachées dans sa chaussette....
K
Ah non, chez nous, le sapin se doit d'être immense (il est d'ailleurs plus petit cette année, mais c'était voulu ...) et la déco doit envahir la maison .. bon spain à vous la semaine prochaine et gros bisous à Théod' ...<br /> <br /> Merci Tatali pour les félicitations .. mais tu as l'habitude, non ??? la maison ressemble tjrs à la maison du Père Noël ... lol !!!<br /> Merci pour les encouragements, mais je te rassure, nous n'en sommes pas encore là ... la 4ème chaussette appartient à Sacha .. il fait désormais parti de la famille et il à reçu sa chaussette en kdo cette semaine ... et je te rassure, on profite de cete pèriode pour profiter encore plus de TiBouchon ... en espérant que NuméroBis sera là pour Noël 2008 ... mais on a un bon moral !!!
T
En regardant les photos de nouveau, j'ai remarqué la 4eme chaussette, alors je me dit qu'un petit mot de soutien et d'encouragement vous ferait du bien, j'imagine aisément que cette période doit encore plus vous affecter dans l'attente de Numérobis....nous continuons à l'attendre également avec beaucoup d'impatiente, alors courage à vous,nous allons demander au Pére-Noël que la rencontre se fasse trés vite....
T
....que c'est beau tout ça....merçi pour les photos, et la visite guidée, je vois qu'avec les années la déco est de plus en plus "chouette", vous êtes comme le bon vin.... L'an prochain, nous aimerions bien partager les cookies avec vous....lol..... tout chauds, les cookies, bien sûr.....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité