Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
5 décembre 2007

TiBouchon, les perles des vacances, dernier Volume !

Allez, les tous derniers bons mots de TiBouchon, ceux que j'avais oublié de vous donner ....

* Zhom & moi n'avons rien trouver de mieux que d'être malade pendant les vacances, deux jours aprés nous, TiBouchon se plaint du ventre, il voit mon regard inquiet et me dit "non non, t'inquiètes pas, j'ai pas vot'maladie !!!!"

* Alors qu'il voit à la TV un extrait du clip de Jenifer (celui où elle est habillé en noir devant un grande horloge en haut d'un bâtiment ... vous voyez ..??), TiBouchon s'écrit "oh, la maman de Batman !!!!"

* Alors que son père lui propose de goûter un gâteau de riz, TiBouchon regarde le contenu du pot avec un air dégouté et dit "Beeuuurk ... qu'est-ce que c'est que tu manges ????" ...

Voilà, le chapitre "vacances à la montagne" et définitivement cloturé pour cette année !!!!

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité