Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 novembre 2007

Joyeux Anniversaire .....

Allez, aujourd'hui, un billet tout spécial pour un ado pour qui j'ai tout plein d'amour ... vous vous en doutez, c'est Sacha, notre SDF préférés ....

Et Oui, notre nouveau locataire à 15 ans aujourd'hui ... 15 ans que je "le couve", 15 ans que je le considère comme mon fils, 15 ans que je suis sa marraine, 15 ans que je pleure tout les 18 novembres parce qu'il grandit trop vite ....

On t'aime fort Sacha, comme tu le sais, tu est chez toi à la maison, et pour aussi longtemps que tu le souhaites .... 15 ans, c'est le bel âge, alors éclatte toi, profite ... et n'oublie jamais que l'on t'aime énormément ....

Joyeux Anniversaire Sacha

   

Publicité
Commentaires
T
....à toi "Gueule d'Amour" (ça c'est le surnom que je t'ai donné il y a déjà longtemps...)<br /> Avec Tonton nous te souhaitons tout le bonheur du monde et espérons que cette nouvelle année va t'apporter tout plein de belles et nouvelles choses!!!! Ne changes rien ,pour nous t'es un mec bien....nous avons beaucoup de chance de t'avoir dans notre famille!!!! De nous 2 qui t'aimons trés trés fort!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité