Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
16 novembre 2007

Une Journée Pas de Bol ...

.. Chez la famille pas de Bol .... ça vous tente ... allez, juste pour le plaisir :

Dimanche, aprés un petit week end tranquille, nous reprenons la route pour revenir "at home" ... nous avions pas fait 3 km, que pierre_perret_05.jpg ... "Gendarmerie Nationale, coupez le moteur s'il vous plaît ..." .. bon, aprés tout, j'ai rien à me reprocher, pas de souci .. je souffle dans le balon (sans pb, je ne boit jamais d'alcool), je présente nos papiers, ont avaient nos ceintures ... tout est ok ... enfin, je crois .. J'avais oublié de changer la vignette de l'assurance ... aïe ... bon, pas trop de mal, aprés tout, j'ai un mois pour le faire ... on repart sans souci, avec juste un petit avertissement ....

On refait une trentaine de kilomètres, on prend l'autoroute, il tombe des cordes quand ...essuie-glace-bmw_2.jpg "Schping !!" .. l'essuie glace nous lâche ... aaaahhh .... bon, je m'arrête sur le côté, Zhom descend, trouve un bout de ferraille dans la voiture et le rafistole comme il peut ... il est trempé, on reprend la route, en espérant qu'il ne nous lâche pas définitivement ou que la pluie vas cesser ...

Je roule donc sur l'autoroute, nous sommes à 5 km de la sortie, 20 km de chez nous .... je met mon clignotant, double une voiture, remet mon clignotant  quand atsradar.jpg "flach" .. je viens de me faire prendre au radar ... je regarde mon compteur (je suis surprise, je suis plutôt du genre respectueuse des lois, des limites, des règles et de tout ce qui vas avec, en 10 ans de permis, je n'ai n'avais commis aucune infraction!!), je suis entre 130 et 135 km/h ... je ne comprends donc pas ... sauf que .. j'ai oublié "d'adapter ma vitesse aux conditions météorologiques" : il pleut, c'est donc 110 sur autoroute, et non 130 .. putindebordeldemerdeaculdechiote .... je suis verte de rage (contre moi), hyper angoissée (à l'idée d'aller en prison) et terroriser à l'idée de devoir casser les cailloux pour trouver de quoi payer mon PV .....

.. Vous vous doutez bien qu'aprés une aprés midi pareille, nous avons passé une soirée hyper agréable ... pfff ... allez, on respire un bon coup, ça vas aller ... et puis, avec un peu de chance, le radar à pris la personne que je doublais ;-)))

.. Allez, si ça vous amuse, je vous parlerais de nos journées "pas de bol", car croyait moi, pour ça, Zhom & Moi, on est les rois !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité