Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 août 2007

Théodore

thumbnail_18_                                           thumbnail_18_

Un petit mot aujourd'hui pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à un petit copain virtuel de TiBouchon qui fête ses 3 ans .... :

Théodore !!!

Théodore est le fils d'une amie "virtuelle" que j'ai rencontré sur la toile, nous nous sommes rapprochées de par notre histoire commune et nous nous sommes trouvées plein de points en commun ... Nous espérons avoir trés bientôt l'occasion de vous rencontrer (enfin !!!) en vrai !!!!

Plein de Bisous à vous 3 mais surtout à votre petitou .... nous avons bien pensé à lui aujourd'hui et nous espérons qu'il a passé une excellente journée .....

thumbnail_6_

Kakaille, Zhom et TiBouchon

Publicité
Commentaires
T
...si même la Tata de Tibouchon pense à moi....Quelle chance! Merci, je suis très content!
T
Joyeux Anniversaire à Théodore pour ses 3ans!! Tout comme lui, je trouve que les cadeaux c'est plutôt pas mal... et nous lui souhaitons tout plein de bonheur à venir!!!Gros bisous à Théodore de la tata de Tibouchon...
K
Mais de rien ... c'est avec un grand plaisir !!!!<br /> <br /> Bon, je vois que Théod' a vite suivi les pas de TiBouchon ... les cadeaux avant tout !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous à vous 3
T
Merci de penser à moi aujourd'hui! J'ai bien soufflé mes 3 bougies, et cette année, j'ai tout de suite sauté sur les paquets qui m'attendaient, et j'ai longtemps joué avec, si bien que j'avais complètement oublié le gâteau! (sympa, le gosse, sa mère avait passé une matinée à lui faire tant bien que mal un gâteau en forme de train!!lol!! mais c'est vrai que ça change de ses 2 ans où il avait fait une énorme colère pour une part de gâteau!!)<br /> Biz à vous, on est très touchés que Théod' aie eu un post spécial pour lui sur le blog de Tibouchon!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité