Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
14 août 2007

Festival Estival !!!!!!!!!!

Bon, au vu des revendications générales (cela dit en passant, merci les filles, je vois que je n'ai même pas le droit à quelques jours de repos (ou de manque d'inspiration!!)  !!!) .... je vous met un petit post vite fait .... (et j'en profite pour vous embrasser toutes (et tous) bien fort ... je ne vous oublie pas, promis!) ...

Donc, en ce moment, TiBouchon est particulièrement bavard ( ... au secours, nous n'en pouvons plus ... il nous inonde littéralement de parole !!), cependant, tous cela a deux avantage : premièrement, nous sommes souvent plié en deux tellement il raconte de "co...ries" et, deuxièmement, cela me permet de faire quelques post sur le blog !!!

Quelques extraits :

* TiBouchon me demande pourquoi je lui met de la crème solaire (nous sommes à la plage), je lui explique donc que c'est parce que le soleil "tape" ... il me regarde sceptique, et me dit : "ben, il est pas gentil le soleil, pourquoi il veut taper moi ???" ... très "1er degré" , non ??

* Toujours à la plage, les pieds dans l'eau, nous demandons à TiBouchon s'il veut se baigner entièrement, réponse : "euh, non, je vais attendre que l'eau de la piscine elle chauffe un peu !!" ... trop BCBG ??

* Encore sur la plage, nous étions en train de ranger nos affaires, une boite de jus d'orange vide reste par terre ... TiBouchon la ramasse et dit :"eh, faut pas laisser traîner ça ici !!!" ... écolo ??

* Alors que j'étais au tel avec TataZaure qui m'avait fait envoyer un cadeau, TiBouchon s'approche et me chuchote : "dit merci à Tata pour ton cadeau!!" ... c'est qui la maman, lui ou moi  ??

* Alors que Zhom parlait du "jeu" (hummm) "le Russe" (avec un ballon de foot), TiBouchon le regarde est dit "mais je suis pas un Russe, je suis TiBouchon !!!" ... t'est sur de ça, chéri ??

* Au magasin, alors que la caissière lui demande quel est son prénom : " Mais je parle pas à vous moi, je te connais pas !!!" .... aimable, vous avez dit aimable ??

* Toujours au magasin, un Monsieur fait goûter du Boudin Blanc, TiBouchon on prend un bout, goûte et dit "huummm ... c'est bon ça .." ni une ni deux, il fait demi-tour, retourne voir le Monsieur en question et lui dit "c'est bon ça, je peut en ravoir deux silpedé ???" ... euh, t'as pas à mangé à la maison ??

Après tout ça, vous pensez toujours que je n'ai pas le droit à quelques jours de vacances (...lol ...) ??? et encore, j'en ai  quelques un en réserve, mais ce sera pour un autre jour, quand je serais en manques d'inspiration (re-lol ...!!)...

Publicité
Commentaires
T
....je réclame des photos de la maman de Tibouchon...même mon p'tit mari a demandé s'il y avait des photos d'E... Ben oui, pour faire connaissance avec TOUTE la petite famille....<br /> On aimerait bien qu'il y en ai AVANT l'arrivée de Numérobis, hein? Le compte à rebours a comméncé....Tic TAc Tic Tac....
T
BALANCE.......
K
Bon Ingrid ... euh, tu ne t'y met pas non plus ... hien ?? ... lol ... tu en auras en ligne dans quelques temps .... enfin, peut être !!!<br /> <br /> Bon, TataZaure, attention, tes chevilles vont enfler ... tu est bonne pour enfiler TA chaussure en 44 ..... ah ah ah !!!! MDR !!!!<br /> <br /> V. c'est vrai que vous me ménagez pas, mais bon... qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous ???!!!<br /> <br /> Bisous à toutes ..
T
enfin des nouvelles de Tibouchon et de vous! <br /> On ne te ménage pas, OK, mais c'est astreignant, un blog! lol<br /> Il a réponse à tout, ce petit!<br /> Ce doit être l'âge....j'ai le même à la maison!!<br /> Bizzz
T
Au fait, j'ai oublié de te dire, cet aprés-midi je suis allée chez Tétére-Nénére, et bêtement j'y a plus pensé et j'ai marché dessus, j'ai remarché dessus, je l'ai piétiné et je crois même que je suis restée un bon moment immobile dessus, tu sais sur le "truc qui fait peur".....Alors maintenant je flippe, c'est pas malin de nous raconter des trucs pareils(des trucs qui font peur...)
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité