Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
12 août 2007

X-Files ... ou presque

Bon, pour commencer, faut que je vous prévienne, les âmes sensibles ou les poules mouillées feraient bien de ne pas lire ce post ... je ne voudrais pas être responsable d'une quelconque panique-phobie-angoisse-paranoïa-inquiétude .... ce message peut en effet vous provoquer  des cauchemars jusqu'à votre dernier jour ....

Bon .. c'est sur et certain .. vous voulez lire la suite ..??? bon, et bien ... ok et ... tant pis pour vous !!!
Voilà, vous voyez, Zhom & Moi, on est du genre à pas avoir peur de grand chose, on est des dur à cuire, des vrai de vrai ...  même qu'on regarde les feuilletons qui font peur (les experts, X-Files, la petite maison dans la prairie ...), on regarde les émissions qui font trop trop peur (Mystère, la nuit de l'incroyable, secret story ...) et on est trés observateur ... en effet, on ne laisse rien passer ... on est attentif à ce qui se passe autour de nous, au moindre mouvement paranormal, au moindre bruit autour la maison la nuit (enfin ... ça, c'est surtout moi !!) et au moindre fait étrange des êtres humains qui nous entourent, des fois qu'ils soient, en fait, des Aliens ...(d'ailleurs, à ce propos, j'ai un doute sur certains membre de ma famille ... mais chut, s'ils apprenaient que j'ai découvert leur secret, ils pourraient devenir méchant ..!!)

Bon, revenons à nos moutons ... on est donc trés prudent sur l'environnement qui nous entoure ... Mais, parce qu'il y a un "mais" ... nous sommes passés à côté de quelque chose d'énorme .... si si, énorme, je vous dit .. même que limite, j'ai peur d'en parler ... on sait jamais, je suis quand même amenés à passer devant ... devant ... enfin, devant "la chose" régulièrement ... quoi que, j'ai encore la possibilité de ne plus aller chez mes parents, comme ça, fini, j'y pense plus, je secoue la tête un coup dans un sens, un coup dans un autre, et après c'est comme si tout ça n'avait jamais existé ..??? Oui mais non, je ne peut pas faire ça à mes parents ... il faut que je soit forte, que l'on soit fort et que l'on affronte ..ce ..cette ... cette chose !!!!

C'est d'ailleurs pour cela que je vous en parle ... histoire de conjurer le sort ... bon, allez, cette fois-ci, je ne peut plus reculer ... bon, vous êtes prêts ..... parce que là, tout de suite, maintenant, je vais vous mettre les photos de .. de ... du truc qui me fait flipper depuis 3 semaines !!!

(Dernier détails avant de me lancer, faut quand même que je vous dise que cette photo est prise sur la terrasse de chez mes parents, que celle-ci existe depuis bon nombre d'années (la terrasse, pas la photo..), qu'aucun d'entre nous n'avez jamais remarqué quoi que ce soit alors que nous sommes obligés de passer devant/dessus pour rentrer dans la maison .... et que la première photo de "la chose" a été prise totalement par hasard alors que je voulais m'assurer que le flash de mon appareil était éteint. )

Bon .... attention, c'est parti ....

aa

aa

aa

aa

S5025118           Modifi_             S5025117

aa

ça fait peur, hein ??????

PS : ne me dîtes pas que vous ne voyez rien, juste pour me faire passer pour folle ... !!

Re-PS : le plus flippant, c'est qu'en fonction de l'enfroit où on se place, la tête disparaît ... la preuve : S5025111

Re-re PS : Et .. vous croyez que je pourrais passer à la TV si je dit qu'un visage est apparu comme ça du jour au lendemain dans le béton de la terrasse de mes parents ??? peut être que ça rapporterait du fric, non ??? non ?? bon, ok, j'arrête mon délire, vous allez finir par croire que je suis Vraiment folle !!!!

Publicité
Commentaires
T
Incroyable la Tatazaure, j'ai une autorité à toute épreuve, une petite menace de révolution et voilà tout rentre dans l'ordre.... Alors si vous avez besoin les lectrices, n'hésitez pas "3615-Tatazaure", et je suis là plus vite qu'il ne faut pour le dire....
K
Allez y .. Allez y ... faîtes la révolution, et moi je me mets en grève ... !!! ah, vous faîtes moins les malignes, hein ??? MDR !!!<br /> <br /> Alors V., j'avais pourtant prévenu de ne pas lire le message, qu'il pouvait être ... angoissant !!!<br /> Et toi TataZaure, tu te calme, ou je pourrais devenir vraiment méchante ... ça ne vas pas d'enroler mais lectrices comme ça ???? <br /> <br /> Allez, sans rire les filles, ne vous inquiétez pas, j'suis juste en manque de temps et d'imagination, ça vas reviendu, ne vous inquiétez pas !!!<br /> Je ne vous oublie pas ... bisous et à trés vite ... et puis, je mets un petit post, rien que pour vous !!!!
T
Oui, oui, et oui, moi je sais pourquoi tout cette attente!!! Tu as Zhom et Tibouchon rien que pour toi, alors nous tes lectrices, "in the poubelle", on ne compte plus!!! Rejoignez moi les lecteurs/lectrices, tête haute, torse bombé et d'un pas assuré, nous allons faire connaître nos revendications!!!! On va quand même pas la laisser s'en sortir comme ça, la p'tite Kakaille......(ouh, elle est vilaine....ouh..)
T
Ah oui alors, moi aussi j'attends avec impatiente des nouvelles de Tibouchon!!! Qu'est ce que tu fais la frangine??? Tu veux la révolution où quoi???
T
Salut, <br /> Bon quand est-ce qu'on tourne la page avec cette histoire de terrasse hantée!!Allez, moi j'préfère les aventures de Tibouchon!<br /> lol<br /> Bizzzz, A+
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité