Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
10 août 2007

Nous sommes heureux ..

.. de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille !!!

... Aprés que TiBouchon l'ai couvé et choyé ... S5025180 ...

Aprés quelques jours de couveuse sous les yeux attentifs de TiBouchon ... S5025181 ...

Aprés une éclosion longue et difficile ... S5025182 ...

Aprés une sortie victorieuse ... S5025183 ...

aa

Nous sommes heureux de vous présenter, TiBouchon et son JojoZaure .. :

S5025184

aa

Edit : horreur !!! on a eu droit à une "bonne" surprise ... vous connaissez l'expression "un train peut en cacher un autre" ??? et ben, là, c'est pareil .. JojoZaure prenait tellement de place dans son oeuf que l'on ne s'est pas rendu compte... qu'ils étaient deux .... mais comment allons nous faire ... nous avions tout prévu pour l'arrivée d'un dinosaure, mais pas pour l'arrivée de 2 .... surtout que celui, bien que né à Terme, a l'air un peu prématuré ... la preuve en image ci-dessous ... (ah, en fait, celui-ci, ou plutôt celle-ci, s'appelle JojoZaurette ....) :

S5025189

Publicité
Commentaires
T
Alors p'tite soeur, t'avais pas mis tes lunettes ce matin, je me suis rebaptisée pour quelques jours, c'est pas Tatalie mais Tatazaure........<br /> Plein de gros poutoux à la Famille nombreuse....<br /> Bon week-end à vous tous et "bien le bonjour" aux Parents!!
K
Tatalie, je te reconnais bien là, prévoyante, comme d'hab ...<br /> <br /> V. désolé ... je ne voulais pas te faire une frayeur pareille ... lol ... de toute façon, ne t'inquiètes pas, le moment venu, tu seras prévenu au téléphone !! <br /> Pour le moment ça vas, je ne sursaute pas encore, je sais que c'est beauuuucouuuuup trop tôt !!! ... <br /> <br /> Sand., merci!! Tu trouves ça sur les marchés/foire/brocante ... ça coute environ 2 € l'oeuf de dinosaure ...<br /> <br /> Sinon, Jojozaure et Jojozaurette vont bien, ils grandissent tranquillement et pour que je puisse dormir la nuit, je les enferment dans le placard .... lol !!!!<br /> <br /> Bisous à toutes
S
dis t'as trouvé ça où???
T
.......ça va pas de nous faire des frayeurs pareilles:"Nous sommes heureux ..<br /> <br /> .. de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille !!!" Avec une phrase pareille, mon sang n'a fait qu'un tour!<br /> <br /> J'imagine que toi aussi, même si c'est plutôt prématuré, tu sursautes à chaque coup de fil!<br /> Allez bon courage...et en attendant de pouponner ton Numérobis...prends bien soin de Jojozaure et Jojozaurette!lol! A+, bon week end!
T
Toutes nos Félicitations à l'heureux Papa et aux Grands-parents, bienvenue à Jojozaure et Jojozaurtte, et comme je ne suis pas du genre à me laisser prendre au dépourvu, les dragées roses et bleus sont déjà en commande.....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité