Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
6 août 2007

Quelques nouvelles ...

thumbnail_3_ Désolé de vous abandonner comme ça ... je ne suis pourtant pas en vacances (pourtant, vu la photo, ce n'est pas l'envie qui m'en manque) !!!

Ici tout vas plutôt bien même si je suis débordée ... les petits sont, comment dire, trééés turbulent, TiBouchon est malade (pas grand chose mais avec la chaleur il est en plus un peu grognon et flagada) et moi je rêve de vacances que nous n'aurons pas cette année ... dur dur de voir tout le monde les gens en vacances et de savoir que nous, et bien, "niet" ... même si moi je vais avoir 15 jours, mais sans Zhom, qui lui travail,  c'est pas génial ....

Nous avons passé un bon week end accompagnés de Tonton Mykl, Tata Odette et des cousins/cousines, avec visite au Zoo, séquence baignade, repas dehors, brocante, etc .. et le soir, direction la fête foraine pour Ticouchon, Zhom & moi .... ça fait du bien et en même temps, on est HS pour quelques jours je crois !!!!!!!!

TiBouchon a adoré le zoo où cette fois-ci il a pu voir un "pestacle" d'otarie et où on a pris le temps de visiter et il a, bien entendu, hyper apprécié la fête foraine où il a fait plein de manège, des qui volent, des qui roulent, des qui flottent ... et même un manège de "grand" .... : la chenille ... il était tellement content que l'on a gagné 2 tours ... Zhom et moi avions un peu la tête à l'envers aprés, mais pas lui !!!

Enfin voilà, pour s'occuper et donner l'illusion de vacances à TiBouchon on fait plein de choses et on profite de l'été, mais du coup ... off.. pas beaucoup le temps d'autre chose et une grande envie de repos .....

Sur ces belles paroles, bon début de semaine à ceux qui, comme nous, travaillent .... et bonnes vacances aux autres !!

Publicité
Commentaires
T
De tout coeur avec vous car il est vrai que ce n'est pas drôle de voir les autres partir en vacances et rester sur le quai de la gare!!!!<br /> Mais....Mais...il m'a semblé comprendre qu'un trés grand voyage, vers une destination si chére à votre coeur se profile à l'horizon?????<br /> De plus ce n'est pas vous que j'entends dire que le paradis sur terre, c'est votre foyer depuis que Tibouchon y a pointé le bout de son nez??? Heureusement que Tatalie est là pour "recadrer" tout ce petit monde....lol....
T
Pas facile, hein, de rester "là" quand tout le monde part en vacances...Dur dur aussi pour nous....mon p'tit mari travaille comme un fou....on ne fait que le croiser! Allez, serrons nous les coudes...et haut les coeurs!!<br /> à bientôt au téléphone ou par MP!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité