Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
30 juillet 2007

C'est pas beaaaauuuu !!!

TiBouchon n'en rate pas une !! Il a toujours l'oreille qui traîne partout et la langue bien pendue ....

* L'autre jour, alors que nous faisions des courses, une des employées du magasin cogne son tire-palette contre un mur et dit tout haut "ah, P----N !!!", étant donné que nous étions juste à côté, TiBouchon a tout entendu ... et il s'est empressé de le faire remarqué ... : "Oh, c'est pas beau de dire un gros mot Madameeee ... tu vas allez au coin " !!!!!!.. la pauv' dame était rouge de honte et moi j'étais pliée en deux .... ah, les enfants !!!!

* Un autre jour, nous faisions un jeu tout en regardant la chaîne musicale ; Passe alors le clip de Mikaël Youn, "confessions nocturnes" ou quelque chose comme ça (la parodie de Diam's & Vita) ... TiBouchon jette un oeil et voit le fameux Mikaël Youn dessiner une croix sur les fesses d'une jeune fille ... il me regarde, outré et dit : "oh la la, c'est pas beau de faire des croix sur les pti culs !!!!!" ... bon, je crois que je vais même devoir supprimer les chansons désormais, il n'écoutera plus qu'Henri Dès à partir de maintenant !!!!

Enfin, dans quel monde vivons nous si ce sont les enfants qui sont obligés de dire aux adultes ce qui est bien ou non ... ou alors peut être est-ce TiBouchon qui est trop observateur et attentif à ce/ceux qui l'entourent ..??!!
Toujours est-il que par moment, face à telle réaction, il nous est difficile de garder notre sérieux !!!

Publicité
Commentaires
I
Que nous sommes JF et moi !!<br /> Trop drôle Tibouchon, ça promet...<br /> Bises<br /> Ingrid
T
Nous voilà sauvés.....si toutefois Maman et Papa devaient avoir quelques "absences éducatives" nous savons désormais que Tibouchon prendrait le relais "haut la main"!!!! OUF, OUF....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité