Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
24 juillet 2007

Ah, ces hommes !!!

Avant tout, une petite mise au point des choses : en ce moment, Zhom & TiBouchon ont créé une "team" dans laquelle je ne suis pas acceptée .... ils sont effectivement en train d'installer définitivement une complicité père-fils tout à fait énervante touchante pour la maman & femme aimante que je suis ... au point que TiBouchon réclame son papa en moyenne 17986 fois par jour ... rrrrr ...

Donc, hier soir, alors que je répondais un peu fort à Zhom qui venait de faire une boulette du tonnerre avait fait une légère bétise (tous les gens qui me connaissent bien vous diront que je ne suis pas du tout du genre à crier, hurler et tout et tout et que j'ai un caractère particulièrement facile et agréable ... et non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!), donc, retournons à nos moutons, alors que je disais le fond de ma pensée à mon Zhom, d'un coup d'un seul et surgit du fond de son lit, Jojo le super Héros, défenseur des oprimés et des papa malheureux, est arrivé en courant afin de sauver le sien de papa des griffes de la méchante sorcière (alias moi) ... il m'a en effet regardé avec un regard noir dont il est l'unique connaisseur et m'a dit :

"Eh, tu arrêtes de discuter mon papa, compris ????"
(et non, je n'ai pas fait de fautes d'ortographe, enfin pas dans ce mot là ... TiBouchon à bien dit "discuter" !!)

Ahhhh ... mariez-vous et faîtes des gosses qu'ils disaient !!!

Allez, rien que parce que je fait rien que de dire des bêtises et parce qu'en vrai j'adooooore les voir ensemble, si complice et si fier l'un de l'autre, une petite photo d'eux deux, ma préférée ....

S5023804

Publicité
Commentaires
N
ha ses femmes qui pense qu=elle ne serve a rien mais si elle n=etait pa la maman quand ti bouchon ne voit sa mere il est malade nous les femmes nous sommes surtout la pour les petit bobo est aussi pour les gros chagrin enfin c=est la vie mais ils nous aiment autant que les papa gros bisous a mon petit jojo au papa est aussi a la maman nenere et tetere a demain de vous voir
T
Et ben si ça c'est pas de l'amour , qu'est ce que c'est????<br /> Et oui, moi qui te connait plutôt bien tu as vraiment bon caractére.....(!!!)....<br /> Soutient éternel à Zhom de son Témoignage!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité