Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
19 juillet 2007

Ange ... et Démon !!!

TiBouchon a toujours un mot ou un geste gentil ... il est attentif et doux et à son âge, c'est trop mignon à voir ... quelques exemples :

   *  Alors que l'on était dans la piscine, Zhom tombe du matelas pneumatique : "oh, ça vas papa, tu t'est pas fait mal ???"

   * L'autre jour, je m'étais fait un petit "bobo" de rien du tout, TiBouchon viens voir, regarde et me dit "oh, ma pauvreeeeee!!!!"

   * Sinon, à la maison, il passe son temps à aider le petit que je garde, lui fait des tonnes de bisous, il lui rend sa suce quand elle tombe, le prend sur ses genoux quand je lis une histoire, viens avec moi le mettre à la sieste, plein de geste qui me laisse penser qu'il sera un grand frère formidable ...!!

Mais ... parce qu'il y a un "mais" ... il a parfois un côté "petit monstre" ... :

   * Toujours dans la piscine, j'étais sur le matelas pneumatique, et puis j'arrive prés de lui, il me repousse un grand coup et dit à son père : "prends là, moi je veut pas de elle ..." (sympa le gosse !!)

   * Sacha la semaine dernière s'était "blessé", TiBouchon se fendait la poire je lui dis donc que ce n'est pas bien de se moquer, et là il me répond : "je ne me moque pas, je rigole" !!!!!!!!

   * La petite que je garde pleur quelques fois le matin en arrivant, l'autre jour en la voyant arriver avec une tête toute triste, il la regarde et lui dit : "ah non, tu vas pas recommencer comme hier!!!!"

   * Toujours avec la petite que je garde .... avant hier, à peine sortie, il fallait faire demi-tour pour qu'elle aille au WC ...  TiBouchon excédé dit "pff, elle nous fait toujours ça de toute façon !!!!"

Alors ... TiBouchon, Ange ou Démon ???????

Publicité
Commentaires
N
bravo petit homme on une journee tu ne fais plus a la couche tu va pouvoire aller a la peche avec tetere et nenere gros gros bisous mon petit coeur on t)aime tres tres fort cette fois tu est un grand garcon a quand les etude je rigole avec une petite journee d)avance on te dis bonne fete tu auras ton cadeau samedi et fais un gros bisous a maman et apapa nenere
K
Ah oui, j'y pensais plus à celle là !!!!<br /> <br /> Rassurez vous les gens, c'est "chiante" qu'il a dit à sa tata, pas autre chose !!!!!!
T
Tu connais pas la réponse???? ANGE, évidement!!!! Quand tu ne sais pas, demandes à Tatalie sa plus grande fan!!! Au fait, dans les perles de Tibouchon tu aurais pu y ajouter ce qu'il m'a dit hier quand j'ai insisté pour qu'il mette ses chaussures plutôt que ses claquettes pour aller dehors: "oh Tatalie t'es c-----e!!!"
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité