Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 juillet 2007

Yess ... Youpi ... Yess .... Waouh .....

Voilà .... voilà .... voilà ... nous avons enfin eu LA bonne nouvelle, celle que nous attendions tant ..... :

1183470719_1_

nous sommes acceptés par une OAA pour l'adoption de Numérobis ...
et puis, pas n'importe quelle OAA puisqu'il sagit de celle qui nous avait déjà accompagnés dans notre chemin vers TiBouchon ....

Nous sommes fous de joie, comme vous vous en doutez ... hyper heureux, soulagés, émerveillés, comblés .... et je pourrais encore continuer longtemps comme ça ....

Quel bonheur de savoir que, même si la route est encore longue, un (ou une) petit loulou nous attend au bout ...
Quel bonheur que de savoir que ce (ou cette) loulou sera né(e) en Ethiopie, comme TiBouchon ....
Quel bonheur de voir le sourire sur les lèvres de TiBouchon à l'annonce de cette grande nouvelle ...
Quel bonheur de savoir que notre rêve d'agrandir la famille vas (enfin) se réaliser ...

Voilà, (pour une fois ... ou peut être comme à chaque fois qu'il s'agit "d'émotions fortes") ... les mots me manquent, nous somme au comble du bonheur ... et déjà sur un petit nuage, direction l'Ethiopie ....!!!

Prépare toi Numérobis, on est là, on arrive, on t'aime déjà, ne perds pas patience, nos destins se rencontreront, pour ne plus jamais se quitter !!!

Et, pour la petite anecdote ... on a demandé à TiBouchon de l'annoncer à ses grands-parents en disant "Mme B. a dit OUI!!!" et au lieu de ça, TiBouchon leur a dit : "le ti frère-tite soeur" il sera marron comme moi car il vas venir d'Ethiopie comme moi !!" et ce avec un grand sourire ... on t'aime petit bonhomme, et qu'est-ce qu'on est fier de toi !!!!

Edit : je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps durant une quinzaine de jours, car il vas nous falloir constituer le dossier ...
Edit 2 : Nous avons appris la merveilleuse nouvelle le 10/07, soit 2 ans et 1 jours aprés avoir eu l'attribution de TiBouchon, mais pour diverses raisons, je ne pouvais pas vous en parler avant ...

Publicité
Commentaires
K
Pas de pb et merci de ton petit mot ... on pense bien à vous .. à trés vite !!!!!!!!
T
...."suter contents", comme dirait notre loustic!<br /> Je tarde à te féliciter sur ton blog, alors que je te "tanne " pour que tu nous mettes enfin ce magnifique post!<br /> Bravo, Numérobis approche doucement...mais SUREMENT!<br /> On vous suit dans l'aventure, tenez nous au courant!
K
Ah ... et bien je suis passée à côté !!! en tout cas merci ... et à trés vite !!!<br /> <br /> Bisous
C
Même pas vrai, j'en ai déjà mis un ! Mais loin dans les archives, je sais plus trop où... <br /> J'avais peut-être signé seulement "Céline" ?...<br /> <br /> En tous cas ça fait déjà un moment que je vous suis, et je compte bien continuer !<br /> <br /> Plein de bonheur pour vous (presque)4 !
K
Merci à tous, pour vos gentils mot ... à ma famille, qui m'a renouveler ses félicitations, et puis à vous tous, amis de la "blogosphère", que je ne connais que de nom et de blog mais qui êtes si gentils et attentifs ...<br /> <br /> Celinextenso ... c'est ton premier commentaire ici, ça fait hyper plaisir ... n'hésites surtout pas à revenir !!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité