Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
20 juin 2007

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ...

... Voilà, je suis désolé de vous dire ça comme ça, francot de port, sans détour et sans papier cadeau, mais il faut que vous regardiez la réalité en face : nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!

Mais, ne vous en faîtes pas, je vous aime bien quand même et puis, du jour au lendemain, vous aussi vous pourriez faire partie "de la haute" ... parce que moi, figurez vous que jusqu'à hier, je ne le savais pas .... donc j'ai changé, comme ça, sans chichi, depuis hier ...

Depuis hier je boit un thé à 16h00, avec le petit doigt en l'air ...

Depuis hier, je met des tongs avec des talons ...

Depuis hier, je suis devenu Kakaille De ...

Depuis hier, je fait attention à mes fréquentations et je ne jure plus ...

Depuis hier, ma vie à changée ....

... et je suis sur que vous vous demandez bien pourquoi, subitement, tout ce changement ...

Je vais vous expliquer .....

Hier, j'ai découvert que dans notre  5 pièces/85 m²  25 pièces/ 350 m² on avait, tout comme les gens riches ....

... une Bibliothèque !!!!

Ne riez pas, on a une bibliothèque, avec des livres dedans, plein de beau livres et tout et tout ... et vous vous rendez compte, tout ce temps passé comme des miséreux alors que j'avais sous les yeux la preuve de notre richesse, et je ne m'en était même pas aperçu, que de temps perdu .... bon, je vois bien, vous doutez, vous vous dîtes "non, mais pour qui elle nous prend ?? elle croit vraiment qu'on vas la croire ...??? " ... et bien, regardez, la preuve en image :

      S5024829

Belle Bibliothèque, non ????

Edit : promis, je n'ai pas laissé mon fils dormir comme ça ... il avait juste peur de ne pas réussir à s'endormir, du coup, il nous avait prévu plein de lecture pour le soir ... mais j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il risquait de ne pas être trop bien, s'il gardait ça sous la tête !!!!!!

Publicité
Commentaires
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité