Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
19 juin 2007

On a un RDV, On a un RDV ....

... Plus excitée qu'une gamine qui a son premier rendez-vous galant, plus angoissée que pour mon premier entretien d'embauche, plus impatiente que lors de notre première procédure .... je suis tout simplement bonne à mettre chez les fous .... mais attendez au moins vendredi .... ben oui, vendredi, CE vendredi, on a RDV à 14h30 avec les représentants de l'OAA qui nous a accompagné pour l'adoption de TiBouchon .... on croise les doigts bien fort (et les doigts de pieds tant qu'on y est), on prie, on y croit, on y croit ...

thumbnail_1_thumbnail_1_thumbnail_1_thumbnail_1_thumbnail_1_

Aprés cet entretien, une commission, qui dira si oui ou non on est accepté ..... si seulement, si seulement .... peut être que TiBouchon avait raison quand il a dit "le tit frère - tite soeur" il sera marron comme moi .... si seulement !!!

thumbnail_4_

Publicité
Commentaires
T
Nous aussi nous croisons les doigts trés fort avec vous 3 et sommes de l'aventure !Evidemment trés impatients de voir arrivé dans notre famille Numérobis, le ti-frére ou la tite-soeur tant attendu!!!
P
Je croise les doigts fort pour vous et j'espère que le petit frère ou la petite soeur sera bientôt parmi vous (marron ou non°!)
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité