Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
16 avril 2007

Rapidement ...

Avec TiBouchon, les promesses ont intérêts à être tenues, il a en effet une mémoire d'éléphants ...

Tous les soirs, je nous restons à côté de lui le temps qu'il s'endorme, cela le rassure. Depuis que Zhom s'était fait opérer (il y a environ 2 mois), il ne venait plus car il ne pouvait pas s'allonger par terre ... il avait promis à TiBouchon qu'il reviendrait dès qu'il n'aurait plus les béquilles.

Pendant le repas, TiBouchon demande à son papa pourquoi il ne met plus ses gants, réponse de l'interréssé : "parce que j'en ai plus besoin, je ne prends plus mes béquilles" (depuis quelques jours seulement ...)
Là dessus, il a fallu moins d'un dixième de seconde à notre cher chérubin pour dire à son papa :"Ah mais c'est bien sur, alors ce soir, tu revient faire dodo avec nous, comme t'as pu bobo la jambe ....!!!!"

Zhom aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue avant de parler, TiBouchon était assez fière de lui et moi, j'étais pliée en deux .....

brice de nice attitude leg.jpg

Publicité
Commentaires
A
UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR ZHOM QUI VA DEVOIR TENIR SA PROMESSE!!!UNE PROMESSE, ON SE DOIT DE LA TENIR...(AVEC OU SANS BEQUILLES...)<br /> JE DISAIS DANS LE COMMENTAIRE PRECEDENT QUE VOUS N'ETIEZ PAS AU BOUT DE VOS SURPRISES?????
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité