Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 avril 2007

Un Festival ...

cotillons.jpg

Vous allez dire que j'en rajoute, mais promis-craché-juré j'en rajoute pas une miette. Il est comme ça TiBouchon, il a un bagout du tonnerre, même si on ne comprend pas encore tout ce qu'il veut nous dire (heureusement en fin de compte ... lol ).
Il passe son temps à réagir au moindre mot que l'on prononce, à faire son malin, à tenter d'intimider, à faire du charme ou alors il sort des "conneries" plus grosse que lui et dans ces cas là on ne sait jamais si c'est voulu ou non .....

Donc, comme je l'avait déjà fait il y quelques temps, je vous refait une compil'' de tout ce qu'il nous a sorti ces temps-ci ...à vos fous rires ....

* L'autre jour alors que l'on était au marché, on passe devant l'étalage d'un boucher, TiBouchon s'arrête, jette un oeil attentif et crie tout fort en regardant le Marchand : "Hum, moi beaucoup beaucoup faim !!!" (pour plus de précision, il devait être 9h du mat' ...)

* Alors que nous étions dans un magasin, TiBouchon voulait à tout prix acheter un rouleau de papier cadeau, tout ça parce qu'il représentait "mash be queen ..." (comprenait "Flash Mac Queen, de Cars ..."), Zhom et moi on lui répétait que "Non, on en avait pas besoin, donc on l'achetait pas .." et là il nous répond "Oui, mais Tètère-Nènère ils ont dit que oui, on peut l'acheter ...." ... Sachant que Tètère-Nènère refuse rarement quelque chose, le cerveau tourne vite, vous trouvez pas ???

* Devant une pub Char*al : "Huuummm, c'est délicieux les steaks hachés pour moi ...!!"

* Alors qu'il faisait la course en plein milieu du salon avec les Actions Boy, Tibouchon fait un vol plané digne d'une cascade de James Bond, je lui demande s'il s'est fait mal et là il me répond : " Non non, merci ....." ... MDR !!

* Alors qu'il était à la balançoire avec TiBouchon, Zhom décide de s'assoire sur le vis à vis, juste en face de lui. D'un air sceptique notre monstre en couleur regarde son papa et lui dit "mais, t'est trop grande toi !!!!"

* Le Tètère de TiBouchon est régulièrment en train de taquiner gentiment la Nènère de TiBouchon, et comme TiBouchon est du genre à avoir les oreilles qui traînent partout et à être un peu macho sur les bords, il prend note ... il y a quelques jours il me sort : " mais, c'est Jacqueline qui fait tout le temps les bétises ..." sale gosse vas !!!!! Surtout qu'à peine 2 heures aprés il vient me voir avec un dessin et me dit "tiens, c'est pour Jacqueline !!!" (PS : en ce moment TiBouchon a une crise et tente d'appeler tout le monde par les prénoms : papa, maman, les grds parents ou les tonton-tata ... tout le monde y passe ... on remédie à ça mais, il à la tête dur comme du béton .... alors il nous teste un max !!!)

* Alors qu'il réclamait un second gâteau pour goûter, Je le lui donne en lui disant que c'est le dernier .. il me regarde et dit : "ah oui, parce qu'aprés, je vas avoir bobo le ventre et je vas être gros comme papa-maman" ... merci chéri, tes compliments font toujours plaisir !!!

* Pas plus tard qu'hier on disait à notre cher tête brune que maintenant c'était "Stop"!!" on en avait marre qu'il réclame et boude à longueur de temps alors qu'on faisait tout pour lui faire plaisir, alors quelques minutes plus tard, pour tenter de nous soudoyer un Mc Do : "allez, moi je boudé plus ...." et comme ça ne marchait pas : "Sil Pe dait, pour faire plaisir à moi ..."

Voilà-Voilà ... et encore, j'ai pas le temps et la mémoire pour tout noter ... mais tout ça à au moins le mérite de nous faire rire régulièrement, et puis surtout, avec TiBouchon dans les parages, on ne s'ennuie pas !!!!!

Publicité
Commentaires
A
ON DIRAIT BIEN QUE MAMAN KAKAILLE ET SON ZHOM NE SONT PAS AU BOUT DE LEURS PEINES....ET DE LEURS FOU-RIRES...ON EN REDEMANDE....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité