Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
15 février 2011

Rigolade nocturne ...

A la maison, en général, on ne s'ennuie pas ... entre les pipelettes qui parlent à longueur de temps, les disputes entre frères et soeurs, les fous rires, les blagues, les taquineries, la complicité ... ça n'arrête pas .. ça tombe bien, j'adore ça !!

Mais, malgré tout, une fois les enfants couchés et le calme revenu, ça fait du bien quand même ... ;-) ..

Sauf que parfois, même la nuit, on ne s'ennuie pas .... je vous explique ..:
La semaine dernière, Zhom et moi montons nous coucher vers 23h00 .. un petit tour par la chambre des loulous qui dorment à point fermés, et direction notre chambre ... on discute un peu de la journée du lendemain, etc, quand, tout à coup ...

23h08 : des petits pas qui courent se font entendre .. et puis, d'un seul coup .. Plus rien ...
23h09 : Zhom et moi on se regarde, surpris, quand .. "BOOOOUUUUHHH" .. un cri raisonne dans notre chambre... ahhhh ....
23h10 : Picolo rentre dans notre chambre, plié en deux de rires, un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux plein de malice ....
23h11 : Picolo saute sur notre lit "Bonjour maman - Bonjour papa .. ça vas ??,"
23h12  : Euhh ... "oui, mon coeur ça vas, mais tu sais, on est encore la nuit, voilà seulement que nous montons nous coucher là !!!"
23h13 : "Non, sans blague, on est pas le matin???," .... puis il éclates de rire ...
23h14 : "Bon, mon ptit Picolo, il faudrait peut être retourner dormir, tu ne crois pas ..????"
23h15 : Picolo se lève et dit "hihihi .. moi, j'suis une trompette .. lalalala" .. et il met ses mains devant sa bouche (mimant la trompette) et fait "toutoutoutoutoutou ...." .... tout en repartant direcction sa chambre ...
23h16 : Zhom et moi nous regardons, un peu beaucoup surpris .... et on éclates de rire !!!
23h17 :  Zhom se lève, par acquis de conscience et vas voir Picolo dans sa chambre ... qui dort à poings fermés !!!

Tout ça pour vous dire qu'on a ri pendant pas mal de temps ce soir là ... Le lendemain Picolo ne se souvenait de rien ... alors, crise de somnambulisme ????? Où gros coup de fatigue ..?? that is te question !!!!

Publicité
Commentaires
K
Non, il ne nous l'a pas refait depuis .... en effet, c'est assez bizarre .. il nous avait déjà fait un truc du genre (en moins flagrant !!) il y a quelques mois ... ???!!!!<br /> Est-ce un gros coup de fatigue et du au fait que l'on aurait pu le réveiller en sursaut en montant nous coucher ??? je ne sais pas ..<br /> En tout cas, c'est toi qui me fait flipper .. du coup, j'ai peur maintenant .. et si il essayait de m'étrangler la nuit ...???????????<br /> Mdrrrrrrrr .............
A
Moi ça m'aurait fait flipper !!!<br /> (je regarde trop de films d'horreur je crois...lol)<br /> Bizarre quand même !!....<br /> Sacré somnambulisme quand même !!<br /> Il vous l'a refait depuis ?
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité