Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 mai 2010

13 ans ....

Il y a 13 ans, j'étais adolescente et j'avais hâte de faire la fête le soir même ...

Il y a 13 ans, alors que je ne m'y attendais pas, je rencontrais Zhom ....

Il y a 13 ans, je suis tombé amoureuse ...

Il y a 13 ans ... je rencontrais l'homme de ma vie ....

Déjà 13 ans que nous sommes ensemble, déjà 13 ans partagé .... avec pas mal de galère, mais aussi et surtout beaucoup de joie, de bonheur et de moments formidables passé ensemble ... et quand je me retourne sur le chemin parcouru, je me dit que l'on a su prendre notre destin en main ... que l'on a accompli de belles choses, et je suis plutôt fière .... et quand je regarde devant, mon coeur se gonfle de tout nos projets et de toutes les choses qui nous attendent encore !!!!

Bon anniversaire de rencontre mon coeur !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles pour vos gentilles pensées ...<br /> <br /> Sandrine, désolé pour la claque .... lol .. Mais oui, que de bons moments et d'insouciance passés ensemble .. les barbecues entre copains, les bals de campagne, les fous rires et les franche rigolades ..... j'en ai gardé un mari exceptionnel, des souvenirs plein de nostalgie et des amies/amis, comme toi, qui même si je ne les voit pas souvent, reste trés présent dans mon coeur !!!! Biz à toi et tes hommes
S
Bon anniversaire à vous deux...treize ans déjà... le temps passe à une vitesse folle !!!<br /> ( Je viens de me prendre une bonne claque...et oui il y a treize ans nous étions des jeunes ados qui après un petit barbecue en groupe courrions au bal de la fête de Huiron... une belle époque d'insouciance..lol )<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour l'avenir...<br /> <br /> Enormes bisous à vous
L
Alors,trés bel anniversaire de rencontre à vous 2!<br /> Oui,bien sûr vous avez accomplis de belles choses,vos enfants en sont la preuve! Mais ce n'est pas fini,et je vous souhaite encore le plus de bonheur possible!<br /> Bises,laetitia
E
Je vous souhaite un bon anniversaire de rencontre, les zamoureux !<br /> Ton message est très beau et plein d'amour pour ton homme...<br /> Bisous !
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité