Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
3 mai 2010

En vrac ...

En vrac et un peu de tout, parce que, pas vraiment le temps en ce moment ... alors, cette semaine, ça a était :

* Un petit mot de ChouPidou pour commencer, qui racontait, toute fière, à ses grands parents, ce qu'elle ferait quand elle irait à l'école "alors, je vasi faire de la peinture, de la patamodler, des chansons et puis .. je vais voir des beaux garçons aussi !!!" .. je vous laisse imaginer la tête de Zhom à ce moment de la phrase ....

* Un ptit pb de santé pour moi ... grosse crise d'urticaire, qui dure depuis 10 jours ... coup de stress ??? fatigue ???? allergies à un nouveau médicaments ??? on ne sait pas vraiment, on attend que la crise passe pour faire des tests, mais perso, j'aimerais qu'elle passe VITE ... parce que je suis en train de devenir folle tellement ça me démange !!!!

* Une super bonne nouvelle pour Zhom : la concrétisation de son CDI, avec félicitations du boss .... elle est pas belle la vie ????

* Des oeufs qui tombent du ciel le jour de Pâques (merci les velux ... lol  !!!!) ...

* Picolo, qui se plait de plus en plus à ses cours de natation, et qui devrait savoir nager d'ici l'été ... on croise les doigts ...

* L'attente d'un mail, d'un mot, qui devrait changer nos vies ... ou non .. on croise les doigts et tout ce qu'on peut, on essaye de vivre normalement sans stresser (et c'est pas une réussite ... lol!!), on espère, on prie, on y croit, ou du moins on essaye .... ça nous occupe l'esprit toute la journée ... promis, dès qu'on a des nouvelles, je vous en raconte plus .. (ou non !!)

* Un week end de travaux, ou même Picolo à mis la "main à la pâte" pour monter le mur de sa futur chambre ...

* Quelques jeux en extérieur (que ça fait du bien), juste avant de rentrer bien au chaud à la maison, je sais pas chez vous, mais ici, il fait froid, trés froid depuis hier ... (5° ce matin !!!)

* Une nouvelle coupe de cheveux pour Picolo .. pas évident, mais on vas tenter les dreads ...

* ..... Et quelques photos de ces derniers jours ..... à trés vite !!!!

P1050920

P1060048P1060165P1060230P1060254

Publicité
Commentaires
K
Merci Delphine !!!<br /> La photo a était prise au parc Astérix, c'est un décors du village des gaulois !!!<br /> merci pour les doigts .. lol .. et vous, ça vas ?? ou en êtes vous ??? <br /> Bises
E
Merci pour ces nouvelles !<br /> Désolée pour ton urticaire, j'imagine bien que ça te démange... d'en être débarrassée !<br /> Contente pour ton zhom et son boulot !<br /> Excellentissime, la photo des 2 en haut ! C'est quoi, c'est où ?<br /> Bisous à tous les 4 ! Je croise les doigts aussi pour pouvoir bientôt changer ce chiffre !
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité