Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
21 mars 2010

Tite soirée sympa ...

Au départ, ce week end, nous avions un petit week end de prévu avec les collègues de Zhom, et puis, ça a était annulé ... alors, mes parents nous ont gentiment proposé que Zhom et moi on se fasse malgré tout un petit truc ...

Du coup, hier soir, nous sommes allés tranquillement au resto et ensuite, au cinéma ....

Un bon petit resto, ou on a pu parler de tout et de rien sans entendre toutes les deux secondes "mamaannnn .. Papaaaa" .. et ou on a bien mangé ... ça fait un bien fou .. vous n'imaginez même pas ;-)))

ET ensuite, un bon petit film .. on a longtemps hésité : La Rafle ... l'Arnacoeur .... Shutter Island ... on ne savait pas trop ... et puis, ça faisait longtemps, on avait envie de se faire un film comme dans notre jeunesse, qui nous fait un peu flipper .... on a donc choisit SHutter Island ... et sincèrement, on a pas regretté notre choix ... ce n'est pas à proprement parler un film d'horreur ou de suspens, mais on a le droit avec ce film a un Leonardo DiCaprio au mieux de sa forme et à un Scorcese extra ... un film plutôt tordu, trés tourmenté, où il ne faut pas prendre 5 minutes pour aller au pipi Room sous peine de ne plus rien comprendre, où chaque détail compte ... et où, dans les dernières minutes (sans tout vous raconter, bien sur ...),  notre esprit tourne à 100 à l'heure pour tenter de comprendre ... et où au final, nous sommes libre de croire ce que nous voulons, en fonction de notre ressenti, tellement la fin est renversante (un peu genre 6ème sens ...)
(dsl, j'ai pas l'habitude de parlé ciné ou autre, mais là, vraiment, j'ai apprécié...)

En clair, une bonne petite soirée en amoureux, ou on a bien profité, les enfants de leur côté, se sont éclattés avec les grands parents, et cerise sur le gâteau, ils ont étaient sages comme des images ... en clair, à refaire ... lol !!!!!!

Bises,

PS : je vous met la bande annonce du film :

Publicité
Commentaires
E
Ouais !!! J'adore ces soirées en amoureux, trop rares à mon goût... <br /> Et j'ai très envie d'aller voir Shutter Island... bien que je n'aime pas les films qui font peur, celui-ci me tente vraiment !
T
.....il faut pas s'en faire!!!!! Je dis ça, mais nous c'est le programme de la semaine prochaine!!!! Petit resto, et direction le cinéma, où j'attends avec impatiente de voir "La Rafle"....Alors du coup, je ne peux qu'éspérer passer une aussi bonne soirée que vous!!!!! L'idée est bonne, alors comme tu dis, à renouveler!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité