Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
20 mars 2010

Mot d'enfants ...

Interprétation des parents ... :

Mercredi, Picolo et ChouPidou était en train de  jouer avec d'autres enfants dans un petit parc ...

Picolo jouer au "loup et aux 3 petits cochons" (c'est son "programme" à l'école ...) avec les petites filles qui étaient là ... au bout d'un moment, les filles crient (ça vous étonne ???), cours et se sauvent dans tous les sens .. Picolo arrive derrière en courant et se met à crier : "ah, ah, ah, mes petites cochonnes, je vais vous attraper .....!!!" ....

Et là ... Tadam ... grand moment de solitude pour moi ... entourée de toutes les mamans de ces "petites cochonnes" qui me cataloguaient déjà "maman indigne" et regardaient mon fils comme un pervers ... Pfff .. c'est pas possible ......

PS : Quoique, malgré tout, en étant franche, mon Zhom aussi a plutôt les idées "mal placées" ... Picolo nous racontait sa journée la semaine dernière et nous dit "la maitresse, aujourd'hui, elle nous a lu le livre des "3 petites cochonnes" (d'où l'expression de Picolo au parc .. cherchez, il existe vraiment ce livre, dans la lecture infantine) ... et là, J'ai du jouer des pieds et des mains pour convaincre Zhom, que NON, il ne devait pas aller demander à la maitresse de lui prêter le livre ....    ;-))

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je vuos assure que je me marrais bien, mais intèrieurement, sinon je risquait de me faire fusiller sur place !!! lol !!!!<br /> Bises
L
Je suis écroulée de rire!!!<br /> Merci pour cette bonne humeur...<br /> Bises,laetitia
E
Trop drôle !!! J'imagine très bien la tête des autres mamans !!!<br /> Bises
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité