Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
17 février 2010

PiColo

Petite devinette ...

Vous savez donc tous (si vous avez lu le post précédent ...) Que TiBouchon se surnomme désormais PiColo .... (et c'est son souhait ....) ......

J'enverrais pas la poste la spécialité du coin (un maroille) - (c'est le facteur qui vas être content ... lol !!) au premier qui trouvera la signification de ce surnom .....

Si vous galérez, les indices suivront .....

Biz !!!

Indice n°1 : Mon ptit bonhomme ADORE que je l'appelle PiColo .... (bon, ok, ça vous aide pas beaucoup .. lol ...)

Publicité
Commentaires
C
Dragon Ball ?!
K
POur commencer, je vois que la maroilles vous inspire beaucoup ...je n'ai jamais eu autant de commentaires ;-))<br /> <br /> Ensuite ..<br /> Tatalie, oui, t'as de l'idée, ça c'est certains .. , mais bon .. ce n'est tjrs pas ça !! courage, tu vas y arriver .. lol !!<br /> <br /> Audrey, non, non, notre fils ne boit pas (encore) et nous non plus (enfin pas tout le temps ....) donc, rien à voir avec Picoler !!!!!<br /> Céline, "picolo, saxo et cie" .. non, je ne connaissais mm pas !! lol !!!<br /> <br /> Par contre, Audrey et Céline, vous êtes trés trés proche quand vous parlez de personnage tv,dessin animé, etc (surtout toi, AUdrey ....) mais pour valider la réponse, je voudrais savoir de quelle série/dessin animé il s'agit .... la course est lancée .. vous êtes proches du but !!!!!!!!!!
A
Rolala..... je sèche !!!!!!<br /> Et en effet, ton indice ne nous aide pas bcp !!! lol.....<br /> Alors, il aime bien picoler ????<br /> Sinon, j'ai tapé "picolo" dans goog et c'est le personnage d'un dessin animé des années 64 ? Ce n'est pas ça non plus ? J'imagine qu'il est plus contemporain ds ses choix de dessins animés ? <br /> <br /> Bon, je re-réfléchis et je reviens.... lol...
T
....ça pourrait avir un rapport avec le nom de famille de chacun de ses parents??? Un mixte quoi???? LE "Pi" d'un côté et de l'autre le "Co" qu'on peut dire Ko??? Mais alors dans ce cas là, ce serait quoi le "lo"???? Enfin, bref, j'y perds mon latin, et j'attends avec impatiente le prochain indice.....Qui vivra verra!!!!!
A
Rolala..... je sèche !!!!!!<br /> Et en effet, ton indice ne nous aide pas bcp !!! lol.....<br /> Alors, il aime bien picoler ????<br /> Sinon, j'ai tapé "picolo" dans goog et c'est le personnage d'un dessin animé des années 64 ? Ce n'est pas ça non plus ? J'imagine qu'il est plus contemporain ds ses choix de dessins animés ? <br /> <br /> Bon, je re-réfléchis et je reviens.... lol...
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité