Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
11 février 2010

La Neige ...

P1040311

La Neige, la Neige, La Neige .....

la neige, c'est beau, c'est merveilleux, c'est magique ... voir les flocons tomber, les regards brillants des enfants, leur rire éclatant lorsqu'ils courent dedans, les concours de bonhommes de neige, les glissades et les cascades ..... j'adore partager ces moment avec mes enfants ....

MAIS ... parce que oui, y'a un MAIS ... et puis un grand, hein, pas un petit ... vous connaissez le proverbe "les blagues les plus courtes sont les meilleures" ?? et bien, là, c'est pareil .. la neige, c'esst rigolo et tout et tout quand ça ne dure pas longtemps , parce que là, ça fait 3 mois qu'on se les caillent grave à chaque fois que l'on met le bout du pied dehors, ça fait au moins 5/6 fois qu'on a de la neige (qui ose dire que j'exagère ?????!!) depuis décembre, et sérieux, moi, ça me saoule grave, parce que, faut pas croire, la neige, c'est aussi : le froid polaire, le ciel gris, les routes impraticables, les chaussettes/chaussures et donc par déduction l'entrée de la maison également, toute trempée, etc, etc, etc .....

Alors, oui, je me suis éclattée à jouer dans la neige avec mes loulous, à regarder leur pas s'incrire dedans, à faire le plus grand bonhomme de neige de la terre (vous voulez voir ???), mais là, franchement, j'aimerais bien apercevoir le soleil, j'aimerais que la terre de mon jardin sèche un peu, j'aimerais aller jouer à la balançoire avec mes loulous, et puis, pourquoi pas, piquer un plongeon dans la piscine (bon, ok, la, je rêve, c'est pas demain al veille !!!!!)!!!

Ah, et ben ça vas mieux ... même si la neige est tjrs là !!!!!!!!!

PS : La photo de la maison, c'était en décembre, là, il y a bien plus de neige, mais j'avais pas le courage de sortir en reprendre une autre ...

PS 2 : je vous met une photo du plus grand bonhomme de neige de la terre :

P1040475

Publicité
Commentaires
S
Et bien ça c'est du bonhomme de neige de compét'... FELICITATIONS !!!!!
T
......que cette fois çi, la neige: Y'EN A MARRE!!!!!! Vraiment pas un temps à mettre un pauvre petit facteur dehors(en l'occurence, une facrtice), le froid, les glissades involontaires, les petits coins reculés de la France profonde(et je ne vise personne.....) et les boîtes aux lettres gelées qui ne veulent pas s'ouvrir, c'en est de trop, mais alors vraiment trop, trop, trop..... Pensées toutes particuliéres à toutes les personnes qui travaillent en exterieur et à tous ceux qui sont dans l'obligation de se déplacer!!!!!!<br /> <br /> Sinon, j'avais encore jamais vu un bonhomme de neige aussi grand!!!!! Félicitations aux artistes!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité