Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
7 juin 2009

Fête des mamans ...

Première fête des mamans avec deux enfants … un Zhom rentré de la clinique la veille et qui vas mieux, un TiBouchon qui n’a pas pu s’empêcher de me donner ses créations hier, qui m’a réciter avec émotions son joli poême, une grasse matinée (8h30) offerte gracieusement par les enfants, des bisous et des calins tout les quatres, des parties de chatouilles et de batailles d’oreiller dans notre lit, des « bonnes fêtes maman » et des « je t’aime » dit en boucles par TiBouchon et répété approximativement mais avec bonheur et effort par ChouPidou … leur sourire, leurs yeux qui pétillent, leur joie de vivre, les avoir prêt de moi …. une journée tranquille, juste ensemble …

                                                         …. et si le bonheur, c’était ça ?????!!!!!!!!!!!!

                                                                      P1010140

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête à toi Erika !!!<br /> <br /> Je vois que la journée a été douce, tranquille, remplie d'Amour et de bisous tout simplement....<br /> C'est ça le meilleur !!!<br /> Tes petits sont toujours aussi magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Audrey, Sam, Simon
C
Bonne fête Erika, c'est bien le bonheur tout simplement !!<br /> Ici c'était aussi mots doux et calins même si nos petits n'avaint pas encore saisi tout le sens de cette fête, et puis c'est pour nous aussi l'occasion de parler de la maman d'Ethiopie cher à nos petits (et surtout à Clément) et du coup à nous aussi !!!<br /> Et félicitation pour la plénière, moi je me plonge dans les papiers cet aprés-midi !!!<br /> <br /> celnico and co
T
Réponse à ta question: "et oui.....le Bonheur avec un grand B, il est là!!!!!!" Ne te poses même plus la question même si je sais que tu le sais déjà depuis longtemps!!!!!!!
E
Salut Kakaille,<br /> <br /> Hein oui, qu'il est doux d'être ensemble, tout simplement, sans souci à se faire...<br /> Une merveilleuse fête des mamans comme je les aime, tout en douceur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (au fait, je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien, gronde-moi si tu n'es pas d'accord ! En même temps, tu ne risques pas grand chose, mon blog est déserté de tous, même de moi, alors...)<br /> <br /> PS : tu as vu/lu mon message privé sur le forum qui commence par un D ?<br /> <br /> Delphine
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité