Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
1 mai 2009

Un second petit tour ...

... aux urgences, ça vous dit ???

Et oui, à croire que l'hosto nous manquait, on y est retournée cette semaine ... pour Zhom cette fois-ci ... rien de "grave" ... mais quelque chose de trés douloureux ... des coliques néfrétiques ... en plus il a était trééés courageux, puisque la crise à commencée en pleine nuit, et il a préféré attendre tôt le matin, pour ne pas réveillé les petits en pleine nuit, avant d'aller aux urgences ...

Bon, aujourd'hui il vas mieux, la grosse crise est passée, il a un rdv demain pour une écho pour voir s'il reste quelque chose .... et on espère qu'il n'en aura pas une nouvelle bientôt ....

Enfin ... on espère surtout que "la roue vas enfin tourner" parce qu'on en a quand même un peu (beaucoup !!) marre d'avoir la scoumoune .... pff .......

SInon, ChouPidou vas beaucoup mieux ... elle "pète" littéralement le feu ... s'éclatte, est heueruse de vivre, profite à fond du soleil, a tjrs aussi mauvais caractère et les derniers boutons de varicelle commence à tomber ....

TiBouchon vas bien aussi, il profite des quelques moments d'accalmie que nous avons pour se poser .... il est en pleine forme physiquement (on vas toucher du bois et croiser les doigts, hein !!) par contre, il nous paraît en plein questionnement pour plein de choses en ce moment, et en particulier son adoption ...on tente de le rassurer, mais pas évident de trouver les bon mots pour un ptit bout de 5 ans !!!

Bon .... je ne vous promet pas de vite venir poster quelques messages trés vite, à chaque fois que je le dit, quelque chose m'en empêche (car en plus des hospitalisations, on a eu des soucis avec le net ...) mais, je vais essayer de le faire malgré tout !!!!!!

Bye !!!! 

Publicité
Commentaires
T
......Aïe-AÏe-Ouyayaille......Que l'on te plaint de tout notre coeur Zhom!!!!! Pour y être passé, nous ne savons que trop bien ce que tu viens d'endurer!!!!!! Et pour être courageux, tu l'es!!!! Moi perso, j'ai tenu 2 heures avant de crier "J'en peux plus....je veux que ça s'arrête....et tout ce qu'il ne serait correct d'écrire sur ce blog....." Attendons la suite de tes examens pour continuer à te soutenir et à compatir pour toi, même si je sais que dans ces cas là "ça nous fait une belle jambe"!!!! Mille pensées de bon courage à toi de Témoignage et de sa moitié!!!!!<br /> Tout plein de grosses bises aux autres menbres de la famille "Kakaille".....lol......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité