Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
27 mars 2009

Le Bonheur ...

... ça ne tiens pas à grand chose ... juste à une petite connexion Internet par exemple ..... lol !!!!!!!!!!!

Et oui ... Vous l'avez compris ........... nous voilà de retour sur "la toile" ... et qu'est-ce que ça fait du biiiiennnnnnnnnn!!

Bon, comme je suis quelqu'un de super génial, vous allez avoir la chance de lire bientôt des tas de post que j'ai écrit et stocké en attendant ce moment formidable .... ..... NOOOOONNNNN .... c'était une blague ... les gens qui me connaissent savent que je suis incapable de faire une telle chose ... lol .. vous allez donc devoir (encore !!!) patienter, que je me remmette dans le "bain", mais cette fois, j'ai plus d'excuse, il FAUT que je vienne donner des nouvelles !!!

Vous m'avez manqué .....

A trés vite .... pour les nouvelles aventures de TiBouchon et ChouPidou (en fait, TiteGirlette, ça ne me convenait pas plus que ça .... )

Publicité
Commentaires
S
contente de vous revoir sur la toile du net...<br /> as tu recu les photos de ermiyas que tu m avait demande?????????<br /> <br /> ici tous va bien...et je vois que vous aussi<br /> sandrine jerome et L-ermiyas bientot 17 mois
K
Merci milles fois les filles de tant d'enthousiasmes et surtout d'avoir continuer à venir faire un saut sur mon blog de temps en temps ...; <br /> Tatalie, je crosi qu'effectivement, j'ai bien compris que je t'avais manqué ... lol ..<br /> <br /> Violaine, as tu reçu mon mail ???<br /> <br /> Audrey, pas bête l'idée de Bouchonette, j'y avais aps pensé ... Sam est trés pertinent sur ce coup là ... mais peut être aura t-il bientôt l'occasion d'entendre que ChouPidou est vraiment le surnom que je lui donne !!!!
A
Juste un ptit coucou pour te dire que nous aussi, nous arrêtions pas de réactualiser, pour voir .... si l'écriture avait repris !!!!!<br /> C'est génial de pouvoir à nouveau lire les aventures de Tibouchon et ChouPidou !!!!!<br /> (Sam me dit "et pourquoi elle l'a pas surnommé Bouchonnette?" !!!!!! lol.....)<br /> Aller gros bisous à tous les 4 !!!!!!!<br /> <br /> Audrey, Sam, Simon
T
Tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai visité ton blog, avec la petite lueur d'espoir que tu serais revenue.....et enfin le grand Jour!!!<br /> Vivement la suite des aventures, on a loupé plein d'épisodes!<br /> Bises à vous 4<br /> à très vite!
T
Juste histoire que tu comprennes bien, combien on a pu souffrir de ton absence et du manque de nouvelles des Louloux, voilà pour toi:<br /> <br /> "Capout, ratatiné, écraboullé, stréssé, déprimé, engourdi, perdu, inquiét, boursoufflé, insomniaque, boulimique, nauséeux, boutonneux, parano, déboussolé, désespéré......" !!!!!!<br /> <br /> Suis je assez claire où tu veux que je développe?????
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité