Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
4 août 2008

Ce n'est qu'un Au revoir ...

Voilà, ça y'est ... dans une semaine, nous serons dans NOTRE maison ... ouah .. c'est à la fois excitant, angoissant, stimulant, épuisant ... les cartons ont étaient une horreur à faire, je me demande si nous allons réussir à tout transporter, et j'ai à la fois hâte de partir et envie de rester !!!

Hier soir, petit diner à l'improviste chez et avec les amis que nous nous étions fait ici, avec le temps ... super moment, plein de complicité et de rire, mais aussi de nostalgie ... allez, on ne part pas à l'autre bout du monde, on continuera de se voir ... même si les 3/4 d'heure de cancans devant la grille de l'école, c'est finie !!!!!!!!!!!!!

Bon, pour ce qui est du blog, je ne pourrais surement pas l'alimenter, et ce pour une durée encore indéterminée ... en effet, nous allons habiter dans la "France profonde" et dans un des derniers villages où il n'y a pas l'ADSL .... j'essayerais donc de venir vous donner des nouvelles quand j'aurais un PC avec une connexion à portée de main, mais cela risque d'être rare ... malgré tout, j'espère que vous continuerez de venir nous voir de temps en temps, j'espère bien reprendre le blog en main dès que j'en aurais les moyens techniques ... et j'espère bien de pas vous perdre en cours de route ...
Vous pourrez tjrs me joindre en cliquant sur "contacter l'auteur" ... Zhom fera le messager de son boulot !!!
En attendant, merci beaucoup à vous toutes pour vos messages, vos passages et vos gentillesses ... je n'ai pas pris le temps de répondre systématiquement, mais chacune de vos interventions m'a beaucoup touchée !!!!

Les enfants vont bien ... ils sont merveilleux, formidables, adorables, beaux, gentils, doux, calins, rayonnant, rigolo, joyeux, etc, etc, etc ... je vous met quelques photos avant la coupure définitive !!!!

Je penserais bien à vous toutes mes copinettes, d'adoption ou non, qui ont changé ma vision du Net et de l'amitié, et dont je vais continuer à suivre les histoires (on garde le contact, n'est-ce pas ??), à ma soeur, plus grande lectrice, qui vas devenir folle sans mon blog (lol !!!!) et aussi à tous les auteurs de blog qui me faisaient vibrer, rire ou pleurer (je pense notamment à Moushette, Celinextenso, Caro, Femme active, Bellzouzou ... ) vos péripéthies vont me manquer !!

En ouvrant ce blog il y a un an et demie, je ne pensais qu'il prendrais tant de place dans ma vie, qu'il me ferait connaître tant de personnes formidables, et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'abandonenr un morceau de ma vie, un morceau de mes souvenirs, que j'ai tenté de gardé et de retranscrire intact pour mes enfants plus tard ...c'est promis, je reviendrais ..

Allez, stop aux pleurnicheries ...je tire ma révérence .... pour quelques temps .....

Tchao et bon vent à toutes !!

Kakaille .... 

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup .. vous allez me faire pleurer !!!<br /> <br /> J'ai peut être trouvée une solution pour palier à l'absence de l'ADSL, je ne serais peut être pas absente aussi longtemps que prévu !!!!<br /> <br /> A bientôt alors ..<br /> <br /> Biz !!!
C
sur ce nouveau chemin en famille...<br /> Peut-être est-ce finalement le destin qui vous conduit dans ce nouveau lieu, dans une nouvelle maison et tout ça après l'arrivée de votre petite Nella !!<br /> En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur à quatre et puis peut-être à bientôt,
A
Je voulais te dire un grand MERCI !!!!!<br /> Merci pour cette année passée à découvrir ton blog, cette année passée à discuter, à patienter....<br /> Cela fait un an que nous nous connaissons via le net....<br /> Et je me demande maintenant, comment je vais faire pour m'en sortir toute seule !! lol.....<br /> Heureusement, notre vie (comme la tienne) s'apprête à être bouleversée !!!!<br /> Bon, et heureusement, ce n'est qu'un aurevoir....!!!<br /> Je t'embrasse, profite à fond de ta belle famille, de ta belle maison...<br /> A très bientôt !
T
....et quelle page!!!!! Devoir envisager le quotidien sans un petit passage par ton blog, me semble impensable!!!! Il ne va pas être facile de s'habituer!!!! En même temps je me dit que tous les changements qui arrient vont nous donner une foule de posts en réserve, jusqu'à ta connexion(rapide, j'éspére) dans ton nouveau village du fin fond de nos contrées!!!!!<br /> Tant de choses à te dire, à vous dire....ET SI PEU DE MOTS QUI ARRIVENT A SORTIR ....Alors je ne peux que te souhaiter, ainsi qu'à toute ta petite famille tout plein de belles et bonnes choses à venir pour vous 4 dans votre nouvelle Maison....votre nouveau village....votre nouvelle vie!!!!!<br /> Encore milles merçis à toi pour tous ces merveilleux moments de vie partagés avec nous...<br /> Bon vent, bonne route, à trés vite....le plus vite possible....lol....lol....<br /> INCHALLA.........................
T
avant le retour à la Préhistoire.......Bon, il nous reste le téléphone.....C'est pas mal non plus! Moi, je ne vais pas me gener pour venir t'importuner!<br /> Bises à vous 4
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité