Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
17 juin 2008

Super Jojo ...

Aujourd'hui, TiBouchon avait un RDV chez le dentiste .... aïe aïe aïe ... rien que d'imaginer que je suis chez le dentiste, je fait une hausse de tension .... j'étais donc particulièrement stressée à l'idée d'y emmener la prunelle de mes yeux ... mais bon, pas le choix, il avait une dente de cassée qui commençait à lui faire mal ....

J'avais tout bien expliqué au Zigoto ... en rentrant dans le cabinet, sans que l'on ne lui demande rien, il décide donc de s'asseoir sur le fauteuil ... ça commençait bien ..

La Dentiste regarde, constate qu'il a 3 caries (oh .... promis, pas plus d'un bonbon par jour !!!) et décide d'en soigner une aujourd'hui ..... fraise, roulette, aspiration, coton ... tout y  est passer ... et mon TiBouchon n'a RIEN dit ... pas un mot, il est resté stoïque, la bouche ouverte et n'a même pas sursauté ... même la dentiste était surprise et pour la peine, lui a offert un petit cadeau ....

Comme vous vous en doutez, je n'étais pas peu fière du loustic ... alors du coup, je me suis promis ... la prochaine que c'est moi qui y vais, je ne me plaint pas 15 jours à l'avance !!!!!! lol !!

ET pour terminer, ce soir TiBouchon a expliquer au Jeune que "la dame elle était trop sympa, elle m'a donnait une vache en cadeau !!!!" ...

Publicité
Commentaires
T
....t'es quand même un sacré pti'bonhomme!!!!! Que je suis fiére de toi, mon coeur!!!!!! Et pour sûr, je viens te chercher pour mon prochain rendez-vous, tu me donneras du courage....et ainsi je ne repartirai pas avant de l'avoir vu, ce satané dentiste!!!!!!!!
V
Si Ti bouchon veut y aller à ma place aussi.....Belle leçon de courage!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité