Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
7 juin 2008

Bordel de Brun !!!!

Je sais, c'est pas jolie, mais c'est comme ça qu'on dit par chez nous !!!

Non, sans rire ... petite baisse de régime aujourd'hui ... nous venons d'apprendre que le voyage retour était décalé de deux jours (du à un changement d'avion) ... Tite Girlette n'arrivera donc que le 21 au matin, et du coup, Zhom restera une semaine entière en Ethiopie ...

Cela rique d'être long pour TiBouchon ... 7 jours sans son papa !!!!

Pffffffffffffffffffffffffffffff

Je sais, ce n'est que deux jours, mais cette fois, cela fera 5 semaines de décalage par rapport à la date initialement prévue ... sans compter le problème de grève national qui se met doucement en place et qui nous inquiète ... et si l'avion ne pouvait pas atterrir à Paris ?? et si nous ne pouvions pas aller à l'aéroport chercher Zhom et Tite Girlette à cause des barrages .....??

Et puis cette histoire sordide qui a éclaté hier ou avant hier, quelle horreur .... Les autorités Ethiopiennes ont été averties, ce qui est tout à fait normal ... mais comment vont-elles réagir ?? vont-elles laisser encore sortir les enfants du territoire ????

.... Bon, encore 14 jours d'angoisse, de crainte, d'inquiétude et de stress en persepective ... Tite Girlette ... tu nous manque tant .... on a tellement envie de sentir ta peau, toucher tes cheveux, te caliner, prendre soin de toi, voir ton sourire, entendre ton rire ..... vite, arrive vite ....

Publicité
Commentaires
C
quelle nouvelle "enquiqu...."!!!! J'imagine combien elle doit te frustrer...2 jours de plus avant de rencontrer ta puce et 2 jours de plus pour joris à attendre sa soeur et son papa !!<br /> <br /> Toutes mes pensées pour ce contre-temps et puis aussi je pense à cette terrible histoire...à ces petits bouts et je ne peux m'empêcher de croiser les doigts pour tous ces enfants qui attendent des parents là-bas si loin !<br /> <br /> Céline
T
C'est pas vrai!!!!! Je découvre ton post à l'instant et j'en suis toute retournée!!!! Alors j'imagine combien cela doit être dur et angoissant pour vous!!!! Décidement, rien ne vous sera épargné!!!! De tout coeur avec vous, nous vous embrassons trés fort et nous vous rappelons que nous sommes là!!!!!! Toutes nos pensées vous accompagnent......
A
Je comprends ton angoisse....!!<br /> Tant que nos enfants ne seront pas bel et bien là.... elle sera toujours présente...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai découvert horrifiée ce matin cette terrible histoire.... J'ai moi aussi tellement peur que cela ait une incidence sur les adoptions d'enfants éthiopiens....!!!!!<br /> Pauvres enfants !!! En même temps, ce serait injuste de mettre tous les adoptants dans le doute...<br /> Je ne pense quand même pas que pour vous, qui êtes déjà passé en jugement cela change quelque chose !!<br /> Bon, on va croiser fort les doigts....<br /> <br /> C'est vrai que ça va être long pour Joris....<br /> Bisous!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité