Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
26 mai 2008

Petit mot du Week-end

* alors que Zhom dit à TiBcouhon que l'on vas devoir lui recouper bientôt les cheveux, TiBouchon dit à son papa "Mais, c'est de ta faute, tu me lave trop les cheveux et ils poussent trop vite !!" Zhom explique alors à TiBouchon que l'eau ne fait pas pousser les cheveux plus vite ... réponse de TiBouchon "mais si, tu dit toujours que l'herbe quand il pleut, elle pousse toujours trop vite, et ben mes cheveux, c'est pareil !!!!!"

* Zhom s'est "laché" dans la voiture, réaction de Tibouchon "et ben c'est malin, comment on vas nettoyer le siège maintenant .... " ... lol !!

* Sur le bord de la route, nous croisons deux chevaux, dont un avec des taches .. Tibouchon nous dit "oh, regardez, un chevaux et un zèbre !!!!"

Publicité
Commentaires
C
Je viens de comprendre que vous allez être maman une seconde fois. Je suis ravie pour vous et votre famille et très émue aussi ... j'avoue, j'ai pleuré en lisant votre post d'annonce au papa. Plein de bonnes choses pour vous et cette petite. Comme vous devez être heureux !! Je vous embrasse bien fort.
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité