Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
28 avril 2008

J'en ai marrrrreeeeeeeeeeeee ... bis !!!

Je vous ai déjà parlé de la famille pas de bol, non ??
ET bien, voyez vous, je confirme, c'est vraiment nous !!!

Bon, je vais faire bref, je ne vais pas rentrer dans les détails et tout et tout, mais toujours est-il que comme le disait Audrey en commentaire, nous venons d'apprendre que nous aurions du partir dans un peu plus de deux semaines .... et, pour différentes raisons, notre voyage est décalé ...... d'environ 3 semaines .... y'en a ras le bol, je n'en peux plus, je veux ma fille, je veux la tenir, la sentir, la toucher, m'occuper d'elle, toucher sa peau, la calîner, la consoler ... je veux voir mes deux enfants ensemble ... ahhhhh ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, le pire dans tout ça ... c'est qu'une fois encore, nous avons juste manqués de chance et, pff, je trouve cela tellement injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, allez, j'arrête de faire ma gamine capricieuse, je sers les dents, et je pense à la chance que j'ai .... un fils merveilleux et une petite puce qui sera, si tout vas bien (!!) dans mes bras au plus tard dans 6 semaines !!!!!!!!!!!

Un petit mot pour Audrey & Sam : je comprends votre angoisse, allez, moi aussi je sers les doitgs et les orteils pour que tout aille bien ....

Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes .. ça m'aide à patienter plus sereinement !!!
S
L'attente est tjrs trop longue quand on attend nos amours.... Je comprends votre déception..... Courage à vous, bisous de Normandie
T
....J'aimerais trouver les mots qui vous consolerez de cette attente prolongée...j'imagine combien vous devez rêver de tenir Pitchoune dans vos bras.....de tout coeur avec vous, vous êtes dans la derniére ligne droite, alors tenez bon et vous allez bientôt commencer votre vie à 4..... courage, on reste prés de vous..... Nous pensons également trés trés fort à Neela!!!!!!!!
E
Bonjour Erika,<br /> <br /> arghhh c'est rageant !!! Comme je comprends ton impatience...<br /> <br /> allez courage, et comme tu dis, vois le côté positif : tu as deux merveilleux enfants, quelle chance !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Delphine
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité