Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
21 avril 2008

Spécial dédicace ...

Pour nos amis Audrey & Samuel qui viennent d'avoir LE coup de téléphone qu'ils attendaient tant ...

Afficher l image en taille réelle

le bonheur viens de frapper à votre porte ... toute nos félicitations .... nous sommes trés trés heureux pour vous ...

pfff, je ne m'en remet pas non plus ... c'est tellement merveilleux ... je vous avez bien dit que Zhom pourrait vous rapporter des photos ... lol !!!!

Afficher l image en taille réelle

Faites de beaux et doux rêves ....

Publicité
Commentaires
S
que vois je???? qu'apprends je???? ;))))<br /> THE grande nouvelle que cela a été tellement long déjà vu de l'extérieur.... C'est génial!!!! félicitations Audrey et son zom!!!!!<br /> mais chut... on ne dit rien!!! n'empêche que je vais quand même aller zyeuter l'annonce officielle ;)))<br /> trop contente pour vous!!<br /> et bien vous allez pouvoir vous soutenir Erika et Audrey dans ces dernières semaines si éprouvantes mais en même temps si proche de vos deux amours....
A
Merci beaucoup Violaine !!!<br /> <br /> Je viens de voir votre (ton) message !!!<br /> En effet, nous n'avons pas encore annoncé cette bonne nouvelle sur le groupe.....<br /> Je suis un peu superstitieuse et nous n'avons encore que peu d'élément sur ce petit bout, nous attendons donc d'en savoir plus avant de l'annoncer vraiment!!!!!<br /> <br /> Mais c'est tout de même une superbe nouvelle !!!!<br /> Maintenant vivement le prochain coup de fil (en principe en fin de semaine......) mais c'est encore plus dur d'attendre maintenant !<br /> <br /> A trés vite !<br /> <br /> Audrey
T
Félicitations à vous deux! Je me réjouis de cette bonne nouvelle! Je vous suis en sous-marin sur le Groupe! C'est génial<br /> vivement le voyage!<br /> Violaine, maman de Théodore ERM et en attente de Bébito 2 via ERM!!
A
Je viens de voir ton message !!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup.......<br /> Vivement qu'on ai nos 2 ptits bouts hein??!!!!<br /> <br /> Gros bisous......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité