Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
18 mars 2008

Arrrghhhhh

ça m'énerve, mais ça m'énerve .. pourquoi, les gens qui embauchent des assistantes maternelles nous traitent-ils comme si nous étions leur "bonnes", dites moi ??????

Un de mes "employeurs" m'a appris hier qu'il partait en vacances dans 10 jours ... vous trouvez ça normal vous de me prévenir si tard ?? alors du coup, Zhom ne peut bien sur pas poser de congés en même temps que moi, TiBouchon a bien entendu de l'école et en plus, j'ai l'autre petiote a garder, puisque les vacances n'étaient pas prévu .. donc pour moi, cela signifie uniquement perte de temps et d'argent ... par contre, quand moi j'ai besoin d'une journée on ne m'accorde qu'une petite demi journée ... je suis vraiment trés trés en colère .... surtout qu'il savait que Zhom était en congé la semaine d'aprés (il le sait depuis plus de deux mois) et il m'a annonçait tout mielleux que je n'aurais que trois jours "je ne peuxt pas vous donner la semaine entière étant donné que je prends déjà une semaine pour moi" ... argghhh ...

Je n'en peux plus, une chose est sur, c'est MOI qui choisit les vacances d'été, car de toute façon, s'il ne me donne pas les dates que je veux, je trouverais un moyen, mais je ne serais pas là ...

Pff ... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner 4 sous !!!

Publicité
Commentaires
T
....au risque de te faire de la peine Ptit'Soeur, saches que dans la vie les gens attendent toujours (enfin souvent, trés trés souvent je dirais....) que tu leur donne où que tu leur accorde ce que, eux, ne t'accorderont jamais, c'est un principe de vie moderne, où on prend tout ce qu'il y a à prendre pour ensuite te jeter comme un "kleenex sâle"!!!!! La seule solution est d'apprendre le mot "NON, NON,et NON", c'est difficile au début, mais alors aprés, quel bonheur de voir leurs têtes....et quelle satisfaction que d'aller à l'essentiel, c'est à dire de consacrer toute son énergie pour les gens qui sont chers pour nous, ,uniquement!!!!!<br /> Tu vas me dire que je tiens là un discours négatif, pas du tout....c'est le discours d'une déçue de la vie, qui a aujourd'hui trouver la paix et la sérénité auprés des gens qui sont importants pour elle!!!!!<br /> Alors, au boulot, répétes aprés moi, non, non et NON!!!!!!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité