Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
12 février 2008

Page Blanche

Le Syndrome de la page blanche, je croyais que c'était valable uniquement pour les grands écrivains torturés et légèrement dérangés ... genre, ils sont tellements persuadés d'être insispensable à la littérature qu'ils se mettent une pression pas possible et que du coup, ils se bloquent le cerveau ...

Moi de mon côté, j'écris 3/4 mots par ci par là sur notre vie, pour laisser un souvenir à TiBouchon, je fais une quantité pas possible de fautes d'ortographe (oui oui, je le sais !!), j'ai pas vraiment de style, je raconte beaucoup de "conneries" ... donc voilà, j'étais contente de laisser une trace, point barre.

Sauf que là ... pff ... le trou, le vide, le néant ... j'ai le syndrome de la page blanche ... croyait vous que j'ai pris le melon ??? que je deviens narcissique ??? que je me prends pour ce que je suis pas ?? que je suis torturée ??? y'a peut être un peu de tout ... allez savoir !!!!

Enfin, tout ça pour vous dire que je suis là, devant mon écran, chaque jour, mais que .. rien, je ne sais plus quoi vous raconter .. j'ai peur que mes imbécilitées et ma futilité finissent par vous lasser, c'est con, hien ????

Et puis, peut être que je suis un peu perturbée aussi ... le temps passe ... et aucune nouvelle de NuméroBis, le temps deviens long ... même si je sais que nous sommes loin d'avoir finit d'attendre ....

Enfin ... un post un peu "décousu", un peu dans tous les sens ... pour dire que je ne laisse pas tomber le blog, mais qu'en ce moment, je n'ai pas grand chose à dire ... pour vous dire aussi que même si j'ai le moral, même si je connais ma chance d'avoir TiBouchon à mes côtés, pff ... c'est quand même pas facile d'être "enceinte" et de ne pas savoir quand je vais accoucher ... lol .....

Voilà ....

Publicité
Commentaires
C
Salut Erika,<br /> Le moral est bon si l'on compte les heures au travail bien chargé et le temps passé à la maison dans les travaux...malgrés tout, on trouve toujours le temps de penser à nos "p'tits bounets" et à s'impatienter de leur arrivée !!!<br /> On tient le bon bout, finalement quelques mois ça n'est rien !!<br /> <br /> bises
K
Beaucoup les filles, vous êtes des amours ... mais ne vous inquiétez pas, en dehors du fait que j'ai un peu de mal à trouver des idéees pour le blog en ce moment, je vais bien et j'ai le moral ... NuméroBis vas arriver, je le sais ... je sais également que l'attente n'est pas fini, donc je ne "me prends pas trop la tête" ... <br /> <br /> Et toi Céline, le moral est bon ??
C
et toute nos pensées pour cette attente...je comprends et partage "tes pages blanches" et aussi ta sensation d'être "enceinte" sans savoir quand l'accouchement aura lieu...c'est dur et long mais heureusement tu es bien entourée et soutenue !!<br /> J'espère de tout coeur lire un matin comme un autre une bonne nouvelle sur ce blog !!
T
Je rejoins les propos justes de ta grande soeur....Tiens bon, il y a déjà 6 mois et demi derrière toi...C'est pas le moment de flancher!<br /> Je pense souvent à toi et j'ai hate qu'il y ait un post bonne nouvelle!<br /> Et pi...bientôt, on se serrera les coudes dans la même "galère" ;-)<br /> COURAGE!
T
....je crois que tu viens de faire les questions et LA REPONSE!!!! La page blanche ne fait que refléter ton état d'esprit actuel(ainsi que tous tes derniers posts...)Comme j'imagine que le temps est long, bien trop long mais tu sais que c'est le prix à payer pour arriver jusqu'à Numérobis....Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et te rappeler que nous sommes là et que nous savons combien c'est difficile et qu'en plus on ne peut certainement pas se mettre à ta place!!!! Chaque jour passé te rapproche du Bonheur alors soit forte, tout comme pour TiBouchon, tu finiras par te dire que l'attente et tous les moments de découragement n'étaient rien à côté du merveilleux BONHEUR de tenir "ton tout petit/petite" dans tes bras!!!!<br /> Merci à tous les lecteurs/lectrices de m'aider à remonter le moral de ma "Tite-Soeur"......
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité