Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
9 janvier 2008

1 an

Le Blog à un an aujourd'hui ..

Vous vous rendez compte .. cela fait un an que j'écris régulièrement (ou presque) sur ce blog .. un an que je vous raconte notre vie, celle de TiBouchon, notre attente de NuméroBis .....

Je n'en reviens pas ... quand j'ai commencé l'an dernier, j'ai cru que cela ne durerait que peu de temps .. et puis, même si vous n'êtes pas nombreux(ses) à me lire, savoir que quelques personnes viennent lire régulièrement mes élucubrations m'a motivé ...

Un an ...  245 messages écrit en 365 jours ... c'est pas une mauvaise moyenne, hein ?????

Sur ce coup là, je suis plutôt fière de moi ...

Mon Blog, il compte pas mal maintenant, j'aime venir voir si vous nous avez laissé quelques commentaires, si nos bêtises vous font rire, j'aime réfélchir aux messages que je vais vous laisser, j'aime venir écrire (même si trop souvent le temps me manque) ...

Donc voilà, pas de résolutions pour 2008, mais une envie quand même ... continuer ce blog et cet échange avec vous .... donc, à trés bientôt (j'ai plein de choses à vous raconter, de photos à vous montrer ...) et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ...

Merci à vous de nous accompagner

Publicité
Commentaires
K
Merci Beaucoup pour vos petits mots, ça me touche beaucoup ..!!!<br /> Bisous
C
à ton blog et félicitation pour ta perspicacité à écrire ce blog et ta patience !! perso je ne serais pas capable d'en faire autant ne trouvant déjà pas le temps d'aller sur internet aussi souvent que je le voudrais.<br /> <br /> bonne continuation à toi !!<br /> <br /> céline
S
longue vie à ton blog alors ;))<br /> j'aime bien venir voir si tu as posté, je passe régulièrement même si je ne poste pas toujours!<br /> bises à Ti bouchon ;)
A
Oui, moi aussi pas un jour ne passe sans que je vienne voir les nouveautés du blog .....<br /> <br /> Bon, cela ne fait que 6 mois que je le visite ....<br /> <br /> Pourvu que cette année vous donne encore de beaux sujets sur lesquels écrire ;) ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous!
A
Oui, moi aussi pas un jour ne passe sans que je vienne voir les nouveautés du blog .....<br /> <br /> Bon, cela ne fait que 6 mois que je le visite ....<br /> <br /> Pourvu que cette année vous donne encore de beaux sujets sur lesquels écrire ;) ......<br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité