Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noël ..

Joyeux Noël à tous ....

.. Je vous souhaite à tous de passer un merveilleux moment, d'être entouré de gens qui vous aime et d'être heureux ...

.. Aujourd'hui, je serais entouré de gens que j'aime et qui m'aime, mais plein d'autres manqueront à l'appel ... je penserais à eux de tout mon coeur ...

.. Je penserais également trés fort au papa et à la maman d'Ethiopie de mon TiBouchon, j'espère une fois encore, peu importe l'endroit où il se trouve, qu'ils seront en paix, et qu'un petit signe leur dira que notre fils est heureux ..

.. Cette année, ce sera le troisième noël avec notre TiBouchon ... quel bonheur, de voir ses yeux émerveillés, sont sourire s'illuminés ... et de pouvoir le serrer contre notre coeur en lui susurrant à l'oreille "Joyeux Noël TiBouchon, on t'aime" ..

... Joyeux Noël à tous .... j'aurais une pensée pour vous, mes copi'net ...

Publicité
Commentaires
T
....Trés trés Joyeux Noël à tous et toutes... Merçi à ta petite famille Kakaille pour ce merveilleux réveillon passé en votre compagnie.... quel bonheur que de partager avec vous la joie et les étoiles qui ont brillé dans les yeux de notre TiBouchon tout au long de la soirée....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité