Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
21 décembre 2007

Quand je vous dit ...

... Que l'on est la famille "pas de bol" ..

L'autre jour, je profite d'une journée libre pour emmener TiBouchon voir Lucky Luke au cinéma ... IL était super heureux et moi, j'étais contente de passer un peu de temps seul avec mon petit bonhomme, ça n'arrive plus trés souvent ...

Sauf que, voilà ... on arrive, on commence à regarder le film, tranquille et tout et tout ... mais bon, j'ai un petit doute quand même .. "pourquoi n'y a t-il pas eu de générique ???", c'est tout, je continue de regarder, aprés tout, c'est peut être normal ... et puis, tout d'un coup, on commence à voir une partie du film qui se passe AVANT la partie que l'on viens de voir ... le commence à me dire qu'il faut que j'arrête de boire de l'eau, que je me mette à l'alcool ... comme personne ne bouge dans la salle, je fais de même .. bête et disciplinée, vous connaîssez ?? ... ET puis, tout d'un coup ... le générique de début apparaît à l'écran ... alors là, je me dit que vraiment, quelque chose ne vas pas .... la dame devant moi se retourne (je suis soulagée, je ne suis pas en train de devenir folle ..) on décide donc d'aller voir les hotesses d'accueuil ...

Il s'avére que la bande du film a était mélangée ... en clair, si le film était divisé en 4, on a d'abord vu la partie 3, puis la 2, ensuite la 1 ... et à ce moment là, on a arrêté, ça devenait trop bizarre ...

Bon, ok, on a était remboursé, mais quand même, il y a combien de chance pour que le film soit "mélangé" quand vou sallez au cinéma ...???

Publicité
Commentaires
T
En même temps, si ça avait été un aprés-midi tout simple,entre une Maman et son Ti-Nhomme tout simplement, en regardant un film tout calmement, et en profitant infiniment l'un de l'autre, vous ne seriez plus, mais alors plus du tout la Famille TiBouchon que nous connaissons , ma pauvre Lucette.........
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité