Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Bouchon Bonheur
Archives
21 décembre 2007

Touchée ...

Oui, ce matin j'ai été trés touchée et trés émue ...

Ce matin, pour la première fois, j'ai vraiment eu l'impression que le mal que je me donnais en tant qu'Assistante Maternelle, et ben, ce n'était pas pour des prunes ...

Ce matin, pour la première fois, j'ai reçu un présent en tant que Nounou ...

Et ce qui me touche le plus, ce n'est pas d'avoir reçu un présent, ce n'est pas le présent lui même .. mais c'est que les parents de la petite aient pensé un petit peu à moi en cette fin d'année, qu'ils aient reconnu mon implication dans "l'éducation" de leur fille, et cela même alors que j'ai la petite depuis un mois seulement ,et surtout, qu'ils m'aient dit qu'ils étaient heureux d'avoir trouvé LA nounou qui leur convenaient et qu'ils allaient chaque jour au travail serein de me confier leur bien le plus précieux ...

Alors je dit MERCI ... merci de ce geste qui m'émeut au plus au point, merci de ces paroles qui me touchent énormément ...

Une fleur, un panier de douceur "maison" et un chocolat pour TiBouchon ....
S5025972

Publicité
Commentaires
T
....alors là c'est vrai que c'est une trés belle intention et je comprends que tu sois touchée....en cette période de Noël peut importe la valeur du présent mais le geste reste toujours le plus important.....<br /> Mais en même temps, moi qui te connais si bien, crois moi que si je devais confier mes tous petits chaque matin, je ne pourrais réver Nounou plus sûre que toi....et je dit celà en toute sincérité,notre parenté nrien à voir la dedans....<br /> <br /> PS: dommage pour moi que tu n'acceptes pas de garder mon DD.....LOL.....
Ti Bouchon Bonheur
Publicité
Publicité